Re: Survival-mute & jail-LordOldo
Bonsoir,
Tu as, comment dire... oublié des détails?
Parce que curieusement, tu es blanc comme neige et je m'acharne sur toi sans raison pour me détendre.
Donc voila ce qui c'est passé:
Ton amis MrHolly70_Fr m'as demandé de me tp pour un problème. La je te vois en train de jeter de partout des items de pioches en fer. Par conséquence, je demande à MrHolly70_Fr si ça l'énerve et s'il m'as fait venir pour ça, il me dit oui.
Je te demande d’arrêter. Tu me dit que tu ne peu pas, et que c'est ton destin, que c'est ta destiné, et j'en passe. Ce qui te vaux un kick.
Un kick pour le motif suivant: "destin?"
(les logs juste là: AldresusTRUMP par LordOldo motif destin? "03-12-2016 à 15:03:17 " Survival sanction: Kick)
Alors on vas du coup se poser la question suivante, pourquoi tu ne parles pas de ça? Il semblerais que ce sois parce que ce n'est plus moi qui suis "méchant sans raison" et toi "innocent attaqué a tort".
Du coup, tu reviens, et tu flood le chat en m'interpelant avec tes histoires de destin.
je n'ai mit qu'une phrase: "C'est ma destiné" (je l'admet cette phrase seule n'a aucun sens).
Je ne pense pas qu'une simple phrase comme celle si puisse valoir un mute mais bon.
Du coup, il semblerais qu'avec mon ajout, ça prenne un sens. Curieux? Du coup tu prend un autre kick, avec un autre motif, pourquoi pas", puis un mute, puisque tu utilise le chat global pour illustrer tes private jokes. Je part un peu fort, 1 jour, et je me ravise, je demande a un op pour la commande d'unmute qui change d'un serveur a l'autre et qui ne marchait pas ici. C'était à Papa_Pingouin, si il faut demander.
J'en profite pour citer ton pote MrHolly70_Fr qui me demande pourquoi tu as été mute, et que tu ne vois pas pourquoi. (Ben voyooons)
Une fois démute, tu t’énerves, et tu me demande si je me suis bien amusé.
je lui ai répéter encore une fois pourquoi "j'ai été mute ?"
Alors non, pour moi c'était plus quatres messages en chat global du type "ça vas LordOldo tu t'es bien amusé, hein?" "A me mute pour rien". C'est fou mais quand on lit ta version c'est beaucoup plus... épuré, je dirais, à ce sujet.
Par conséquence, je me dit que ma clémence était malavisée, et je te remet ton mute, plus 10min de jail.
Et donc, là, ton amis MrHolly70_Fr em demande de venir à la jail. Pas 2, pas 3, pas 4, fois. Je lui demande pourquoi, il ne veux pas me dire.
Quand j'arrive tu fais l’apprenti troll avec des gens dans la jail, en mode "haha kestuvafèr, mem en jail jsui tro 1 troll MDRXD".
Du coup tu te reprend un jail. De 1 jour.
je suis aller AFK a une de mes usines et quand je suis revenus j'étais en jail pour 24h sans raison.
Et je trouve ça drôle, parce que tu bougeais, à ta tp dans la jail.
Donc, comme tu mens, que tu cherches à troll, et que les logs sur tes sanctions commencent à me forcer à scroll à m'en démettre l'épaule, je pense que je vais bien te laisser tes jours de jail/mute.
Pour info, ton screen est illisible, je n'ai du coup pas pris la peine de le regarder. Cela étant, comme ton amis MrHolly70_Fr a décidé de t'aider à troll, je me réserve le droit de lui administrer une sanction équivalente a la tienne en cas de nouveaux problèmes à votre sujet.
Pour finir, tu en es a un total de 17 sanctions, je pense que si tu ne change pas de comportement tu ne feras pas long feu ici, nous apprécions les joueurs qui favorisent une communauté paisible et conviviale, pas les personnes qui pensent que les lois d'un serveur sont gravées dans le marbre, vérifié par le département de la justice française et le FBI, et que jouer à la limite de ces dernière est un concept qui fonctionne.