UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survival] [LordOldo] Demande de demute.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blblblblblbl

Just2Craftien
Bonjour a tous.
Je ne comprend tout simplement pas mon mute, j'exprime mon avis, en étant le plus respectueux, en insultant personne, et je me prend un mute 2 jours par une personne qui n'est même pas charger de la modération... Qu'est que j'ai dis ? Que Kardei etait pas compétant dans son domaine. Je ne l'ai pas soumis, j'ai juste dis mon avis, et je ne suis pas sur que ça soit vraiment a lui de juger s'il est juste ou non de me mute. Kardei était connecté, et je pense qu'il sait se défendre. Merci de m'avoir lu.

Re: [Survival] [LordOldo] Demande de demute.

Bonsoir,

Le fait d’être irrespectueux envers autrui n'inclut pas que les insultes. Par exemple l'adjectif "simple" peu devenir condescendant lorsque l'on dis "un simple guide" dans un certain contexte.
Kardei était afk, et tu ne t'adressais pas directement à lui lorsque tu as déclaré qu'il "faisait mal son boulot". je t’ai prévenus à 3 reprise, et tu as crus bon de continuer à t'exprimer sur le chat global a qui bon voulais l’entendre. La sanction, qui découle de mes responsabilités puisque cela nuissait aux autres joueurs te lisant dans le chat, nous testant pour voir ou était la limite de ce que nous pouvions accepté, était donc normal, et Kardei m'as donné son accord pour que j'effectue mute (un deuxième, dois-je préciser). Pour ton information, les commandes laissées aux guides sont vues en conséquence par les opérateurs. Je te laisse ouvrir un autre débat sur le droit ou non de pouvoir Mute des joueurs irrespectueux lorsque les modos son AFK.

Je ne pense pas avoir besoin de poster plus de screen que celui si.
4e0bc33711.jpg

Je laisse a un autre membre du staf le soins de considéré s'il dois oui ou non diminuer la peine, sachant qu'il passeras après ton jugement hâtif et motivé par le départ temporaire de tes nombreux camarades bannis pour la énième fois, de la compétence de modération des gens.

Quoi qu'il advienne, une légère discutions auras lieu avec un Opérateur et Kardei pour statuer sur ton cas dans sa globalité.

Cordialement,

Qu'est que tu apporte de plus a cette demande ? J'ai très bien dit que j'exprimais mon avis, et que j'avais bien dis que je pensais Kardei incompétent. Si c'est pour lui un manque de respect, je m'en excuse. En tout les cas, j'en pense ce que j'ai dis, et je ne souhaitais pas m'en cacher. Le manque de compétences pour certaines choses, ce n'est pas grave, il pourra très bien apprendre plus tard de ses erreurs. Il ne faut pas prendre ce que j'ai dis comme un manque de respect ou même une reflexion qui a pour but de rabaisser la personne, mais plutot comme un remarque poli pour lui dire que il ne devait pas, pour moi, venir émettre son avis dans la demande de déban. Forcément qu'il ne trouvera pas le temps de ban trop long, ni injustifié, puisque c'est lui qui l'as banni.
Sinon c'est quoi ton pack de texture ? :lol:

De une, c'est une sanction temporaire donc pas de réduction dessus.
Et de deux oui "incompétent" est péjoratif.
Estime toi heureux de ne pas avoir pris plus, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses