UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Survival - Kittyet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gekhozz

Membre
Bonjour ! J'ai été ban suite à l'harcèlement d'un ami de tp parce qu'il m'avait tué. Et j'ai été ban 5 jours ?! C'est pas un peu excessif quand même ? Moi qui fait simplement mon château tranquille sans parler à personne je fais une petite erreur que seul mon ami peut voir et je me fais ban 5 jours ?! Je trouve ça légèrement gros...

Donc y aurait-il possibilité d'être deban ayant compris qu'il ne fallait faire AUCUN faux pas sous peine d'être ban une durée assez extrême ? Puis-je avoir cette faveur ou dois-je subir le courroux que je n'avais pas vu venir étant nouveau sur le serveur... Voilà, j'ai tout dit et je trouve ça... Humblement ? Injustifié et injustifiable surtout xD Pourquoi ban 5 jours pour une demande excessive de tp à UNE SEULE personne ? J'aimerai bien connaitre la réponse et peut-être accepterai-je la barrique de bière que je me suis pris dans la face.

Merci bien pour le temps que vous m'avez donné :D Ou pas... Au revoir.

Gekhozz.

Re: Ban

alors, je t'ai pas tué déjà mais effectivement veuillez le pardonnez il pensais pas qu'il pourrait être sanctionne c’était juste une jeu entre nous

merci beaucoup d'y réfléchir

cordialement, un Fromager qui vous veux du bien

Salutations,

L'avantage avec cette demande c'est que l'on comprend très bien pour quelles raisons tu as été sanctionné mais on n'a pas la moindre idée de quel serveur tu parles, qui t'a sanctionné ni quand ... Il y au modèle disponible pour faire une demande optimale, ou l'on aurait pas besoin, comme je le fais maintenant, de demander à ce que des informations complémentaires soient données.

Le modèle ? Voici le lien : https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=8

Une fois les quelques modifications faites nous pourrons traiter ta demande.

Cordialement, Ergail.

Me revoilà !!! Alors c'est Kittyet qui m'a ban sur le Serveur - Survival aujourd'hui vers minuit et quelques. Besoin d'autres informations ? si c'est le cas je serai triste...

Re: Survival - Kittyet

Bonjours,
Je me souviens très bien de toi étant que tu as remplis en l'espace d'une seconde mon chat de demande de tp a une première personne. Puis tu t'es déconnecté et fais de même avec une secondes personnes.
Par conséquent la sanction ne va pas être levé, mais seulement réduite à 4 jours et 23 heures, ainsi elle conviendra mieux a tes actes.
(Tout en soulignant le fait que ce n'est pas la première fois que tu es sanctionné pour spam).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses