UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Susido

Just2Craftien
Bonjour,Bonsoir
Je fait cette demande de deban car j'ai ete banni du serveur survie car j'ai insulter et fait des menace à un joueur qui me provoquais sur mes faute d'orthographe donc je m'excuse si ce si ça n'est pas lisible :/ mon justificatifs c'est que je voulais qu'il arrête donc j'ai essayé de lui faire peur sans penser ce qu'il m'a riverais ( ban def ) pour moi cettais juste pour rire mais bon voila donc si on pouvais me deban ou m'expliqué pourquoi je reste ban ( j'espère être deban car j'ai fait une grosse erreur quand je me co ça me dit insulte +menace ddos , Ergail
Merci bonne journée " soirée "
Merci de me répondre
Ergail ma banni le 09/11/2015 je crois j'ai déjà parlé avec Ergail dans lobby et cest lui même en personne qui m'a dit qu'il fallait fait une demande de deban
SusidoPvP

Re: Survival - Ergail

Salut,
Je me suis permis de changer le titre de ton topic pour + de lisibilité.

Cordialement,
LucaJSP

Merci de patienter, nous sommes tous humains. Nous ne sommes pas des machines.

LucaJSP

Salutations,

Désolé de ne pas être là h24 pour répondre à des demandes de joueurs n'ayant pas respecté le règlement du serveur.
Suite au harcèlement dont tu as fait preuve avant ton bannissement en jeu, ton comportement global et ton manque de soin dans cette demande pour être unban'. Il faut noter aussi que tu as été assez désagréable depuis. Moins de 48h pour répondre à ce genre de demande me parait normal, tu n'as pas été banni pour rien ...

Suite à tous ces griefs je refuse ta demande, fait rare pour une demande, surtout pour le Survival !

Je t'invite à refaire une demande soignée, respectueuse d'ici quelques semaines.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses