UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survival] [Ergail + Corsair] - Lettre d'excuse de Meeouw , demande d'allègement de peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meeouw

Membre
Bonjour, bonsoir
Cher Staff et Joueurs de Just2craft, serveur survival
Je tiens à m'excuser.
Moi, Meeouw, joueuse sur le serveur survie de Just2craft, ai commis deux erreurs impardonnables. J'ai donc été : banni un mois, mute à vie et jail à vie (selon une source, car je n'ai pas pu voir les admin pour cette peine étant déjà banni un jour auparavant)
message de connexion : Xrey + Grief, Corsair + Ergail
Premièrement, j'ai cheater, ce qui est honteux, et que ce n'est pas dans mon habitude de m'exercer à de telles immondices. Je vous prie de me pardonner sur ce point-ci, je payerais le coup de ma faute par des jours de bannissement.
Deuxièmement, je me suis adonnée à un petit jeu pas très malin du nom de "troll". Sous peine qu'un joueur s'était installé trop près de la maison d'une amie joueuse, et voyant que son terrain n'était pas claim je l'ai trollé. Evidement, c'était pour rire et bon enfant pour moi, mais pour l'autre joueur, la victime de mes bêtises, c'est beaucoup moins drôle. Alors je tiens à m'excuser pour tout le tort causé aux joueurs et modérateurs de ce serveur que j'apprécie tant.
Mon ami et camarade de jeu lolo7369 ayant plaidé en ma faveur même si les actes sont graves, j'espère voir ma peine allégée à une peine un peu moins sévère au vu de cette lettre d'excuses sincères.
Je promets également que de tels actes ne se reproduiront évidemment plus, cela va de soi.
Merci de votre clémence.
Meeouw.

Re: [Survival] [Ergail + Corsair] - Lettre d'excuse de Meeouw , demande d'allègement de peine

Salutations,

J'apprécie les excuses, j'accepte ta demande en modifiant ton bannissement actuel en un tempban' de 10 jours à partir de maintenant.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses