Ezekiel1796
Vagabond
- Ezzekiell
- Little_Unicorn_
- Cheat (X-Ray)
- Salut le staff,
J'ai été tué puis banni car j'utilisais et testais un texture pack de XRay pour me finir le plastron manquant de mon amure en diamant si durement acquise de façon legit auparavant, je comprends tout à fait ma sanction et j'ai donc dessuite enlevé le texture pack lors de mon ban (qui plus est, il fonctionnait mal ><).
Je n'étais pas au courant que j'allais me faire ban pour ça et c'était la première fois que je testais un XRay, avec du recul je comprends et ça parait normal que ça puisse menacer l'économie du serveur et ce n'était pas mon intention.
Étant donné que j'ai perdu tout mon stuff et que j'ai compris la gravité de mes actes, je requiert votre sympathie ainsi que votre compréhension afin de pouvoir réduire voire me faire unban pour pouvoir continuer à m'amuser sur votre serveur sans utiliser d'aide frauduleuse comme le XRay.
De plus je ne vous cache pas que mon ami m'attend sur le serveur et il n'a rien à voir là dedans et j'ai peur que le fait d'être ban aussi longtemps ne me donne pas l'envie de revenir sur le serveur si je dois attendre aussi longtemps :/
Alors voilà je réclame votre clémence et votre compréhension, je n'aurais pas du tester ce pack et je m'en excuse et je ne le referais pas.
Cordialement, Ezzekiell.