UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival-Bannissement-Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seraaph1

Vagabond
J'ai été banni avec le pseudo Seraaph1, par Apparence, pour X-Ray, alors que je ne le l'utilise pas, et je ne comprend pas pourquoi j'ai été sanctionné. J'aimerai savoir pour quelle raisons j'ai été soupçonné d'utiliser ce cheat, pour pouvoir me défendre.

Re: Survival-Bannissement-Apparence

Eh bien par exemple, si tu n'utilise pas Xray comment expliques-tu ceci ?

6XBYHyIT_25-01-2019_16-10-43.png

Alors je pensais bien, que ça allait être ceci, mais bon... Mon ordi est assez vieux, donc je lag très souvent, on peut le voir in-game, je crash, 1 fois toutes les 10 minutes, des fois, bref... J'ai souvent aussi des bug de chunk, ils ne se chargent pas, et souvent les grottes, les spawners, bref les endroits vides, m'apparaissent, j'ai trouvé une image sur Google comme démonstration, puisque je ne fais pas de screen lorsque ça m'arrive : https://www.just2craft.fr/forum/download/file.php?mode=view&id=6871

Pièces jointes

• bug.jpg
    bug.jpg
    203 KB · Affichages: 42

Dans la mesure où ce que tu dis est vrai (je n'ai aucun moyen de vérifier cela).
Tu profites tout de même de ce problème ce qui est sanctionnable, même si ce n'est pas un Xray à proprement parler, tu as un moyen de voir à travers les blocs pour trouver les spawners.

Je ne procéderai donc pas un unban dans la mesure où le spawner à été de toute façon trouvé par un moyen non conventionnel, et je te conseille à l'avenir d'éviter de profiter de ce bug, aussi pratique soit-il.

Cordialement, Apparence.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses