UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival - Ban - Mitsuko-Sama - Juste de la chance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

K6Fun

Vagabond
Bonjour,

J'ai été bannis car on croyait injustement que j'utilisais un truc pour voir au travers des blocs.

J'ai eu un coup de chance et je suis tombé sur deux petits filons de diamants.

Le deuxième suite à deux mini tunnels qui ont tombé sur de la lave.

Le modo n'as pas voulus m'écouter et examiner mon inventaire et j'ai été banni rapidement malgré d'être un joueur
honnête, poli et serviable.

Je suis un adulte et je joue sur des serveur avec plusieurs personne pour me changer les idées.

Je ne construit pas d'usines, ou de grosses constructions.

Je me promène beaucoup et j'aime aller creuser pour l'excitation (comme au premiers jours) de tomber sur
de l'or ou des diamants ou encore mieux de l’émeraude !

Je trouve déplorable la façon rapide et expéditive que le modo a utilisé à mon égard.

J'ai déja été modérateur sur un serveur au Quebec et je comprends que trouver les tricheurs est important.

Mais dans mon cas, c"était une fausse impression et si le modo avait passé un 3 minutes à me suivre, il aurait vu que
passait souvent à coté de filon car je ne triche pas.

Une conversation privé et une vérification de mon inventaire, historique etc.. aurait aidé dans sa décision.

Je comprends que beaucoup de jeune viennent jouer et faire du trouble, mais ce n'est pas mon cas.

Ce type de comportement de la part du personnel administratif est irritant et nuis à la communauté.
J'ai quitté d'autres serveurs pour cause d'abus de pouvoir ou que les autres joueurs manquait de maturité.

C'est le problème d'être un joueur adulte j'imagine.

Donc je recommande de suivre le joueur plus longtemps avant d'accuser celui-ci d’être un tricheur.
Car c'est pas cool. :)
Merci

K6

Pièces jointes

• Capture_d_écran_2018-02-16_11_14_45_png.png
    Capture_d_écran_2018-02-16_11_14_45_png.png
    356.6 KB · Affichages: 55
Re: Survival - Ban - Mitsuko-Sama - Juste de la chance

Bonsoir,

J'ai commencé a te suivre dés le premier diamant que tu as miné. Et ton parcours était très étrange. ( Montée/Descente, Virage plusieurs fois pour tomber sur du diamant )
Après être resté sur toi ( Un poil plus de 5mn ) tu tombe sur le Lac de Lave que tu esquive en te jettant sur les diamants positionné juste au dessus.
Je ne suis pas resté longtemps en spec sur toit en effet mais ce que j'ai vu ma suffit a ne pas douter.

1 Coup de chance voir 2 c'est possible mais 3 d'affillée ?
J'ai de sérieux doute sur ce point cependant tu as 0 sanctions dans ton casier j'accepte ta demande de déban.

Cordialement MitSuKo_Sama

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses