UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival Ban Kardei

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iloce

Just2Craftien
Bonjour ,

Je me présente ici car comme dit dans le sujet je me suis fait bannir par Kardei , qui a juger que j'avais un "Xray" , Mod que je n'ai jamais installer sur mon ordi
Je demande par une demande d'unban , je veux juste que les joueurs se rendent compte de la mentalité du staff et le manque de jugeote qu'ils ont.

Je suis revenu sur ce serveur pour voir l'évolution qui avait été apporté après mes deux ans de jeu sur Just2Craft , je vois que le serveur est en train de couler et je vois maintenant pourquoi.
En tous cas Kardei si tu lis ceci sache que tu as encore des cours a prendre pour pouvoir devenir un administrateur :)

Re: Survival Ban Kardei

Salutations,

On manque peut être jugeote mais je crois que nous ne sommes pas les seuls.
Une demande de débannissement te permet soit de t'excuser d'avoir triché soit de demander la révision de ta sanction car celle-ci n'est pas fondée.
C'est donc la deuxième option qui t'a amené ici il semblerait, soit.
Il faut juste comprendre que si tu souhaites être débanni ce n'est pas en insultant le staff et en disant qu'il coule (ce qui reste très relatif avec des jours à 500 connectés)

Pour finir je suis retourné sur la zone ou tu as miné et il y a aucun doutes que tu avais un système te permettant de voir les minerais à travers les blocs, ce n'est peut être pas le mod X-Ray mais ça reste un sytème interdit (aucun doutes). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu es banni (une fois pour refus de vérification, une fois pour triche avérée et une autre fois où je ne trouve pas la raison).

En fonction de la haine présentée dans ta demande je pense pas qu'un bannissement un peu plus long et général te dérange.
Tu pourras constater notre fin d'une vision extérieure durant quelques mois !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses