UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Survival] Ban def par Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yture14

Just2Craftien
Bonjour j ai été ban du serveur survival pour "un vol de spawner chez CorsairBDX" a vrai dire je ne comprends pas vraiment pourquoi j ai été ban, j ai pris deux spawners mais ils n'étaient pas claim. C'est pourquoi je demande mon deban def car j'aimerai rejouer sur le serveur survival. Si je suis deban je rendrai les spawners ou je les détruirai si CorsairBDX a déjà été remboursé . Voila c est tous ce que j'avais a dire et j'espère recevoir une réponse favorable.
PS:je suis désolé pour le dérangement occasionné. Cela ne se reproduira plus si je suis deban du serveur.

Re: [Survival] Ban def par Apparence

Salutations,

Je me permet d'intervenir pour préciser un petit truc, d'après le règlement que chaque joueur doit lire et accepter en jouant sur nos serveurs, il est précisé que sur le Survival il est interdit de grief, que ce soit claim ou pas, sauf sur la map récolte.

Cordialement, Ergail.

Bonjour, merci pour cette précision. J ai lu les règles mais je ne me souvenait pas de celle-ci. Et es que cette règle signifie une réponse négative à me demande ?

Salutations,

La réponse vis à vis de ta demande sera apportée par Apparence qui est la personne t'ayant sanctionné, il est donc maître de ton sort.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses