UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survival: 6 spawner a blaze perdu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous explique je cherche spawner jujust me dit qu'il en a je vais a son shop via un TP je vois le villageois et sa fonctionne pas
Sa me met comme quoi je peux pas craft un spawner a blaze (ou un truc du genre ct en anglais) et donc jujust viens il les prends et on le fait en /trade
a se moment jt full inventaire et la je refuse pour enlever les cobble et autre au cas ou pck c pas la 1ere fois (c la 3éme) et il ya 6 place de libre dans l'inventaire les spawner sont dans mon inventaires mais que 6 car les spawner se se stack pas et la j'appelle Kardei
Donc je report ce bug et je voudrais qu'on me donne les 6 spawner a blaze manquant merci et si il y a une prime pour les héros qui ont report des bugs je veux bien (c'est une blague)

Re: Survival: 6 spawner a blaze perdu

Salutations,

Après avoir relu plusieurs fois ta demande j'avoue ne pas trop comprendre quel serait le problème concrètement, mais sans preuves à l'appui, un enregistrement vidéo par exemple, nous ne pourrons rien faire ...

Re: Survival: 6 spawner a blaze perdu

Il faut faire attention avec le " stackage " des spawner, j'ai remarqué une chose quand j'ai vider mes coffres de mes 220 spawner à blaze (véridique), c'est que j'ai shift+click pour tout prendre d'un coup mais dans l'inventaire nous avons moins de places que dans les doubles coffres.

Mais le shift+click marche et le " stackage " se fait sur 3s, donc en l’occurrence moi qui vide un double coffre entier de spawner à blaze cela fait 54 spawner qui se stack dans mon inventaire, donc j'ai bien une place de prise avec le chiffre 54 en bas du bloc mais après quelque seconde ou après que j’enlève l'interface de mon inventaire et que je reviens déssus, le stack s'est disloqué et 36 spawners ont seulement pris la place entière de mes 36 emplacement et les 18 autres spawners sont restés dans mon coffre.

Donc pour résumer le stack ce fait mais c'est un bug, il faut garder la place exact dans l'inventaire pour chaque spawner.

Et donc si j'ai bien compris tes 6 spawner a blaze sont partis en fumée parce que tu n'avais plus assez de places dans ton inventaire, donc le plugin " villageois " a du les faire disparaitre au contraire de moi qui avait un coffre pour stocker le reste de mes spawner en trop.

Voila je vois le probleme ainsi et je pense être pas loin de la verité par expérience.

Salutations,

Sans preuves supplémentaires je vais devoir lock ce sujet, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses