UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] survie - Yuemo - xRay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nathco69

Membre
Bonjour,
J'ai récemment était ban pour l'utilisation d'xray malheureusement comme je viens de débuter sur minecraft je savais pas que c'était interdit je suis désolé et je m'engage personnellement de ne plus jamais l'utilisé.
s'il vous plait pouvez vous me deban et me rendre mon stuff en enlevant tout les diamants ramassées.
Merci de votre compréhension.

Re: demande d'unban

Bonjour,

Je me permet juste de répondre à ta demande, mais tu dis ne pas savoir que le x-ray est interdit, mais si tu avais lu un minimum notre réglement tu l'aurais su.
C'est a Yuemo de prendre la décision de réduire ou non ta sanction, toute fois tu ne récupéreras pas ton stuff

Cordialement

Sheyanna

Re: survie - Yuemo - xRay

Bonjour,

Comme tu l'as précisé, l'utilisation du cheat x-ray est strictement interdite. Tu ne le savais pas ? C'est pourtant écrit dans les règles que tu as accepté dès ton entrée sur le serveur ... Cependant, pour l'effort d'avoir reconnu, j'accepte de considérer cela comme un xray avoué et donc de réduire ta sanction a 1semaine. Aucun Stuff ne te sera cependant rendu, il fallait y penser avant ... En esperant que cette semaine te sera profitable pour comprendre le règlement.

Respectueusement, Yuemo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses