UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survie - Problèmes avec un guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seb606cool

Just2Craftien
Guide conerné : Anthemis

Bonjour,

Durant cet après-midi, je jouait tranquillement avec un ami sur le serveur. À un certain moment, j'ai envoyé le message "blablabla" dans le chat et mon ami, Aerondight, s'est amusé à répéter ce message. Le guide Anthemis nous à demandé d'arrêter de flood, alors que nous ne faisions rien de tel. Naturellement, vue que nous ne floodions pas, nous avons eu le réflexe de demander "quel flood", ce qu'ils ont pris pour de la provocation. S'en est suivit un kick avec la raison "Celle là" de nous deux.
Après un petit instant suivant notre reconnexion, un joueur, CrazyFriend, a demandé à Aerondight de se taire. Ce dernier lui a répondu "et si je ne veux pas" et s'est fait mute par Anthemis (encore une intervention de sa part) alors qu'il n'y avait aucune raison de mute (ou alors mute les deux joueurs pour éviter des conflits mais seul Aerondight s'est fait mute). Suivant cet incident j'ai évoqué un abus de pouvoir de la part d'Anthemis.
Le guide concerné s'est montré très provocant et à évidement été soutenu par les deux autres guides présents, Aka97 et Akatius (ce que je peux comprendre, le staff étant sensé être un groupe uni) et j'ai été kick (par Aka97 cette fis-ci) une seconde fois sans raison donné pour avoir dit à un joueur d'arrêter me donner des ordres car je ne les suivaient pas (un joueur n'a pas à donner d'ordres à un autre joueur sans avoir des prérogatives, vous en conviendrez).

Je pense, au vue de ces événements, qu'Anthemis abuse de son statut de guide et des droit que son titre lui confère. De plus, je me permet de me plaindre du soutient de ce guide tant moral que par les commandes dont il dispose pour un joueur lambda (CrazyFriend) qui donne des ordres à d'autres joueurs lambda (ce qui constitue à un manque de respect flagrant et qui conduit à une mauvaise entente sur le serveur).

Par le présent message, je vous demande de prendre les décisions qui conviennes, notamment au sujet du guide Anthemis qui est le principal concerné.

Seb606cool.

PS : Si besoin de preuves, la lecture de la console du serveur peut être très édifiante.

Re: Survie - Problèmes avec un guide

Bonjour,

Une réponse a été apportée ici: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=8030

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses