UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Survie - Kardei - xRay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Trriii

Elite
Banni:raison X-Ray banni par Kardei serveur Survival Just2craft Bonjour ! Vous devez sûrement vous souvenirs de moi car
je me suis fait ban pour cheat . Cela fait depuis 6 jours que je suis banni du Survival. Depuis ceci je m'ennuie à mourir chez moi je reste enfermer dans ma chambre . Et oui tout sa pour un jeu . Jaime tellement se serveur que j'ai essayer de tout faire pour y revenir .
Je tiens à m'excuser pour avoir cheat car même moi je le regrette et auparavant jamais j'ai fait sa bref je si as pas ce qu'il m'a pris de X-Ray alors que je suis bien fortuné enfin plus maintenant.
Bon j'espère que vous m'excuser de ce que j'ai fait
Cordialement wouatwouat
;)

Re: Demande de deban du survie

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Survie - Kardei - xRay

Bonjour,

Nous avons eu beaucoup de doute sur ton x-ray. Nous sommes venu plusieurs te surveiller mais en vain. De plus, je vois que ton casier est fourni d'anti-afk interdit en 3 jours. Je refuse ta demande de unban. Cela te laissera amplement le temps de réfléchir sur tes actes et de relire le règlement du serveur afin de ne plus te détourner du "droit" chemin.

Cordialement, Kardei.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses