UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Suptom_ - PvP Box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheHilbrain

Just2Craftien
BAN POUR RIEN

Bonjour les modos ajd je me suis fais ban pour absolument pour rien mais pour RIEN ! Srx c'est injuste contacter moi le plus vite possible . je suis avec un new compte sur le box pvp

Re: BAN POUR RIEN

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Bonjour modo

Serveur concerné : PvPBox

Message de tentative de connexion sur le PvPBox : Kicked whilst connecting to PvPBox : You are banned from this server ! Reason : [Suptom_]Cheat. Suptom

Je ne cheat pas et je n'es jamais cheater sur se serveur. J'addore votre PvPbox sur votre serveur et j'aimerais y continuer de jouer . Si vous voulez un modo peux me verif sur skype. J'ai un niveaux de pvp assez élever , je me fais souvent traiter de cheateur sur certain serveur donc : ø , ø , ø et autre je peux même vous montrer une vidéo qui le montre sur un UHC Run que j'ai fais .

Merci de lire ce message et de me déban <3

Voici la vidéo où ce que je me fais traiter de cheateur : ø

Re: Suptom_ - PvP Box

J'ai modifié le titre de ton sujet pour que Suptom puisse te répondre. J'ai aussi retiré les nombreux noms de serveurs que tu cites, car on évite de faire de la pub.

Bonjour.

Sache qu'après que 2 joueurs m'ai signalés de te surveiller, j'ai passé entre 5 et 10 minutes en vanish à tes côtés. Et malheureusement, à un moment c'est tombé. j'etais dans toi (en gamemode 3) et tu tapais des joueurs étant totalement sur un côté de ton écran. Même si ton cheat restait discret, il n'en était pas moins visible quand on regardais de plus près.

J'accepte de reduire ton temps de ban, tu pourras revenir dans 8 jours.

Cordialement,

Je vous jure que je cheat pas m**** ! Croyer moi ! Vener me verif sur skype ! Go verifier tout j'ai aucun cheat ! Arretter de dire que j'ai un cheat ! Je cheat pas ! Ptn croyer moi !

Je t'ai vu cheat. J'ai oublié de lock je m'en excuse.
Ma décision est prise, à dans 15 jours.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses