UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Suppression] des concours de skin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lucstone111

Just2Craftien
Bonjour

Je souhaiterai que les concoure de skin soit réglementer voir supprimer car le chat est spam par des message du genre "j’organise un cc de skin il reste 1 place" et ce message il vont le spam plein de fois jusqu’à qu'il soit au complet

Merci d'avoir lu mon post
J’espère vous revoir en jeu ^^

Re: [Suppression] des concours de skin

Salut Luc !

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur cela mais je pense que les ops/admins vont nous dire la meme chose qu'avec le pvp. C'est normal meme si je l'avoue avoir le chat spammé n'est pas toujours une bonne chose :D

Voila !

Salut !

Je suis d'accord avec toi , c'est très gênant parfois, mais l'on n'y peut rien, c'est comme ça et cela n'est pas forcément près de changer !
Malheureusement, si l'on devait virer tout les joueurs qui organisent ces "concours de skins" dit-toi bien, qu'ont ne dépasserais pas les 40 joueurs maximum !
Après si même après mainte avertissement, les joueurs polluent le tchat avec leurs annonces, on n'hésitera pas à sévir. Mais pour le moment ce genre de situation est assez "délicate" (vraiment entre guillemets)

Cordialement,

Salutations,

Eh oui on va avoir le même discours, le Créatif est un mode de jeu ou toutes les communautés peuvent se croiser, il faut donc savoir cohabiter, les concours de Skin, sur Just2Craft, sont à mon humble avis, relativement moins génant que sur d'autres serveurs que j'ai en tête. Si les joueurs n'abusent pas du chat je ne vois pas de raisons de les interdire ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses