UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] stuff perdu par bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

noway95

Elite
bonjour, j'ai eu un problème sur le serveur survie, j'explorais l'end avec mon stuff full enchant ( sauf mending ) et j'ai atteins la bordure, le problème c'est que la bordure m'a tp dans le vide, j'ai donc perdu complétement mon stuff , j'ai un screen de mon chat montrant les messages de dépassement de la bordure et le message " votre lit est détruit ou obstrué ". je n'ai pas plus de preuve, mais on m'a dit qu'un admin pourrai voir grâce aux logs que la bordure m'a bien tp dans le vide et pourrais voir mon inventaire a ce moment la, mon problème c'est produit le jeudi 5 mai vers 21h30.

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/18/a6x8.png

Re: stuff perdu par bug

Salutations,

Serait-il possible que tu viennes sur TeamSpeak directement pour que l'on puisse régler le problème s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

je ne t'ai pas trouver connecté sur TS tu as un horaire précis? ( si possible ce week-end)

Salutations,

Je serais là ce soir si tu le souhaites.

Cordialement, Ergail.

Désoler je n'ai finalement pas eu le temps ce week end peu tu me donner une autre dates? J'irai Check le forum tous les soirs

Salutations,

Fixer un rendez-vous c'pas forcément des plus pratique ...
Je ne sais pas si je serais disponible à telle heure, mais passe de temps en temps ou reste connecté sur TS, ça ne coûte pas grand chose.
Dès que tu me vois tu peux m'envoyer un message/poke et on avisera à ce moment là.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Aucune conversation n'a eu lieu, je suis sincèrement désolé pour cela.
J'ai été disponible sur TS par message privé ou poke très très souvent durant cette période.
Cette plainte est classée sans suites, lock !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses