UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep - Vols d'items

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Moi et Miss_W, possèdons une île à laquelle nous avons ajouté le joueur "allpice", ce dernier a décidé de nous voler une dizaine de stacks de cuir, à peu près un double coffre de verrues du nether, 7 blocks d'or et également une hache (fortune 3, efficacité 4).
Ce dernier à été ban, mais nous souhaiterions nous faire rembourser des vols qu'il a commis.
Pour les preuves, les logs serveurs et les joueurs(réputation de vols/griefs/ventes de comptes MC) pour confirmer mes dires.

Merci de votre compréhension.

Mrbreizhgameur et Miss_W

Re: SkyCreep - Vols d'items

Bonjour

Il nous est effectivement possible de savoir exactement ce qui a été volé dans un coffre. Il nous faudrait cependant pour cela les coordonnées du ou des coffre(s) concerné(s). Peux-tu s'il te plaît nous les indiquer afin de nous faciliter la tâche ? Merci d'avance.

Cordialement.
Nexxxos08

Merci de votre réponse,

Pour les blocks d'or, ils étaient sur une construction, pour la dizaine de stacks de cuir, le double coffre se situe en 7609 123 -10766, pour la hache il l'avait sur lui pour casser se qu'on lui avait demandé, et devait nous la rendre ^^ et pour les verrues du nether, ils étaient probablement dans 1 des 6 coffres situés en 7607 123 -10824, désolé nous ne savons dans quel coffre exactement il s'est servis.

Cordialement.
Mrbreizhgameur

Salutations,

Le joueur allpice a été sanctionné pour autre chose que le grief avec ce compte mais a aussi été sanctionné pour grief avec un autre compte un peu plus tôt dans la journée ...

Après quelques vérifications j'ai restauré l'ensemble des actions effectuées par ce joueur et tout ce qu'il t'a volé t'a été redonné, ces deux comptes ont été sanctionnés comme il se doit, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses