UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep Vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vimiix

Vagabond
Bonjour, j'était en train de chercher quelqu'un pour planter ma nether wart puis, quelqu'un voulais le faire (je ne me souviens plus du pseudo mais je lui est bien dit de ne pas ouvrir de coffre et de juste planter la nether wart. Il commence a planter et moi je garde un oeil sur lui. Je me suis dit que il allait pas me voler donc je retourne farmer les pastèques. Je le vois, il court vers ma salle des coffres, je ne sais pas si il en ouvre ou quoi que sa soit mais je préfère faire la plainte quand même (regardez dans les logs). Puis il déco et je met le pseudo dans le chat (District était connecté) Les faits se sont produits entre 18h30 et 18h45 le 03/05/2018. S'il vous plait aidez moi et rembourser moi ce qui l'a volé.

Pseudo IN-GAME: Vimiix
Pseudo Teamspeak 3: Vimiix

Merci a vous.

Re: SkyCreep Vol

Bonjour,

Tu n'as ni le pseudo du joueur, ni le contenu du vol.. Je ne sais pas comment je peux t'aider pour le moment :/

Re: SkyCreep Vol

Salutations,

Le joueur en question est somekindofpastry et il t'a volé 642 pépites d'or.
Ce joueur a donc été sanctionné et tes pépites rendu.

La prochaine fois que cela t'arrive je t'invite à faire au moins attention au pseudonyme du joueur et encore mieux à ce qu'il t'a volé ... Donner l'heure des faits est déjà une bonne chose je dois l'avouer.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses