UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Skycreep] vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mzllsiro

Vagabond
Mrmyzaa qui m'avais inviter sur son ile il a profiter de mon absence pour me kick de son ile .
Il ma rendu la casi totalité de mon stuff sauf certaine choses ( redstone , villageois ect...)

Ceci est pour Demonx309MaVie qui ne peut se connecter sur le forum .
Voir preuve avec le joueur concerné ( Demonx309MaVie)
Personnellement , moi LoveDemonx ( mzllsiroderable ) a vu a plusieurs le joueur concerné mentire , kick et mendier sur le serveur mais je n'ai
aucune preuve .
Si vous pouviez régler le problème de simpiwane ce serais gentil merci et bonne journée :) .

Re: [Skycreep] vol

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir de vraies preuves concernant le stuff que Mrmyzaa ne t'a pas rendu?
Car nous ne pouvons pas savoir à qui appartient quoi.

Cordialement,

Mister_Frans

Bonsoir ,
Je suis désolée mais les preuves il faut voir sa avec le joueur en question , il ne ma rien donné .
Parcontre d'aprés ce qu'il ma dit , MrMyzaa aurais vendu les objets .
je vous redonne son pseudo
ts : simpiwane
Pseudo mc : Demonx309MaVie

Salutations,

Si tu fais la demande à sa place la moindre des choses c'est de nous fournir tout ce que le joueur a, sinon nous ne pouvons pas aider plus.
Je t'invite donc à voir avec le joueur pour qu'il te fournisse le maximum de preuves, sinon c'est à lui de venir nous les donner.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Je suis désolé mais sans plus d'éléments nous ne pourrons pas traiter cette plainte, je lock.

Si quelqu'un a un problème pour utiliser le forum nous sommes disponible sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses