UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Skycreep)- Virée d'une île et perte de stuff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aeshiiro

Membre
bonjour, ou bonsoir

Ce matin ,lorsque je me suis connecté, j'ai vu que je me suis fait virée d'une île, sur laquelle je bosse depuis 2-3 jours, et on j'y est investis beaucoup (ça, ce n'ai pas bien grave)
Mais, par la même occasion, dans les coffres de MA maison, il y a un double coffre remplis d'item que j'ai gagner lors des évents de hier et avant-hier, que je ne peux du coup pas récuperer.
C'est surtout pour cela que je fais Appel ici :
- récuperer les affaires de ce double coffres
- récuperer les affaires des autres coffre (se trouvant dans ma maison - facultatif)

L'île sur laquelle je me trouvais et celle de bob. Ma maison est celle en bois de bouleau, avec des bannières aux portes. Je pense m'être fait virer, a cause d'une fuite de générateur de cobble (coté lave) qui a brûler la maison de bob faite par boulette. Cependant, lorsque je me suis connecter l'après-midi, le générateur étais déja casser, et j'ai arrêter la lave, ainsi qu’éteins les flammes qui bruler la maison en bois d'acacia.
Sur l'île, a ce moment la, se trouvais Blazy_Gfx qui récolter tranquillement, s'en arreter la lave ou les flammes

Je ne sais pas si c'est pour ce motif que bob m'a virée, mais si c'est ça, j'éxige de la part de bob de me laisser récuperer mes affaires.

Je n'ai malheureusement pas de screen montrant le fait que j'étais sur l'île de bob, mais une personne, nouvellement renommé Sprayberry_ pourra confirmer que j'y habité.

Cordialement, Aeshiiro

Re: (Skycreep)- Virée d'une île et perte de stuff

Bonjour,

Je n'ai malheureusement aucunes preuves que c'est bien ton stuff, je ne pourrai donc rien faire.
Cependant j'irai discuter avec le joueur concerné afin d'arriver à un accord commun,

Cordialement Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses