UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - ToraYuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_TaCoS__

Membre
Bonjour je me pressente je suis _TaCoS__ vous m'avez ban c'ette après midi a 13:40 parsque je fly mais détromper vous je cheat pas je vais vous
expliquer enfaite au calendrier de l'aven de cette 2016 il y a ver le VIP 1 semaine donc je pouvais fly et quand j'avais plu le VIP j'avais encore les permission et il y a une personne je sais plu qui c'est il ma dit "essaye le /fly tu va voire c bien" donc moi je l'ai fait et c'etait pas du cheat je vous jure
j'ai même le /repair si vous vouler plus de preuve aller sur skype parsque on peux faire des partage d'ecran donc il y a des preuve
mon skype c'est [TP] _IlI__ToiNoU__IlI_ voila bonne journée

Re: Skycreep - ToraYuki

Je vais laissez ToraYuki te répondre voir si elle veux réduire ta sanction.

Mais sache que même si c'est un bug dû au calendrier de l'avent, tu n'es pas vip alors tu n'as pas a fly. Tu aurais dû signaler le fait qu'il te restais les permissions de vip à un admin pour qu'il te les enlèvent .

Re: Skycreep - ToraYuki

Bonjour, si tu savais que tu avais encore les permissions du vip tu aurais du avertir un membre du staff (surtout que ça fait presque 5 mois de cela pour le calendrier de l'avent). Je laisse ta sanction prochaine fois que sa arrivera tu avertiras un staff. Merci.

Cordialement,

ToraYuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses