UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep" "Suppression Usine" "Sorfar"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LeQuebecois_

Just2Craftien
Bon pour commencé , Bonjour ! j'espere que vous passez une agréable journée !

Objet de la plainte : on nous dit que les machines qui font lags peuvent être détruite par le staff ce que je comprend parfaitement !
MAIS . sur mon ile j'avais une usine a peche, / semi automatique , qui faut en plus activer avec un levier, je suis parti manger 2 minute. le temps de voir que jetais kick et que mon usine avais disparu.

deja , l'usine a pêche ne crée AUCUN lag. ce n'est pas une clock.
ensuite si l'usine lui déplaisait, hop on baisse le levier.
finalement , moi et mon ami on dépense de la vrai argent pour du matériel. puis on vien tout bousillier.

*PS mon pote a été ban 10 heure pour afk a l'usine a pêche.
on a rejoin il a 2 jours. on a vue aucun reglement EN JEU. on croyais que cetais autorisé...
au moin redonné nos ressources

L'Auto Farm, tout système qui permet de répéter une tache plusieurs fois sans avoir à être présent, est interdit.
Usine a pêche on doit être présent

Re: SkyCreep" "Suppression Usine" "Sorfar"

Je prend en compte ta plainte mais quand je me suis tp à ton usine grâce à un détecteur de clock à redstone ton ami Pepito était entrain de farm-afk ce qui est strictement interdit et pour une usine à pêche de ce genre il suffit de rester appuyer et de partir aller manger par exemple, et de recharger le stock de distribution automatique de canne à pêche.
Il était clairement écrit dans le chat d’éteindre TOUTE usine à redstone.
Je ne sais pas si c'est une plainte ou une demande de deban.
Type d'usine à pêche : la cabane du pêcheur d'Aypierre (usine afk farm)

Cordialement

-Sorfar

le ban, je men fiche, tu la dit toi meme que cetais ecrit dans le chat. mais on etais pas la. donc bon. also, tu aurais juste pu off ou le kick, tu maurais prevenue et sa naurais jamais arriver par apres. on ne connaissait pas la regle, du coup, 1 ban de 10 heure et un wipe de nos ressource durement gagné.
je trouve que tu es allez un peu fort sur notre premiere infraction qui selon moi n'étais pas voulu. on es des vieu de minecraft. si on aura su, on laurai juste pas fait.

Je demande le déban -> Meme si on pense pas jouer pour le moment.
Un dédomagement matériel , meme que quelque bloc de fer, pour les hopper et la porte perdu sa serais sympa.

Cordialement

PS: ta fait ton boulot. ta juste été tres severe sur la sentence. ./kick ne fait pas d'usine, prochaine fois ban et wipe de la machine -> aurais sufit :)
Merci!

Bonjour/Bonsoir les temps ban ne peuvent pas et annulé, pour l'usine afk un règlemente est disponible sur le site internet du serveur a toi de le lire. Aucun remboursement n'est possible de plus une infraction au règlement peux engendrer un ban de 7 jours. la sanction n'est pas abuser comme tu a pue le dire plus haut je t'invite donc a relire le règlement et comme je suis gentil je te donne même le lien: https://just2craft.fr/reglement/#

sujet lock

Sur se bon jeux a toi a bientôt sur les serveur Just2Craft .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses