Re: Demande de déban
Serveur : Skycreep , Nom du 'banisseur' : Sorfar
Salut , quand j'essaie de me connecter a skycreep , ce message m'est envoyé : You are banned from this serveur ! Reason: Anti-afk farm . 01-14 at 11:44:29 .
Je voulais présenter mes escuses pour ceci , je ne savais pas que c'était interdit , meme si ca nous kick au bout de 10 min , et je m'escuse aussi pour ma réaction , sur le TS . Comprenez moi , 2 mois !! Sans mon serveur préféré , j'y passe énormement de temps . Vous vous en fichez de ma vie , mais je ne peux pas supporter 2 mois ... Du coup je voudrais vous demander un débanissement avec peut etre une sanction , ou comme vous voulez ... Mais alors la , vous pouvez etres sur que ca ne recommencera pas ... Vous allez peut etre dire que tt le monde dit ca , mais je ne peux rien y faire , je n'ai rien a vous dire ... J'avoue que je suis dans l'erreur , mais je trouve sincerment que 2 mois est beaucoup trop long . Imaginez ! Donc je vous demanderez un débanissement , ou une durée moins longue s il vous plait ... Bon , je sais aussi que malgré mon message ou ma déception a l idée de ne plus jouer pendant une tres longue periode ne vous touche pas , et qu il y a tres peux de chance que vous acceptiez , voir aucune ... Mais je tente ma chance quoi ! Lancez moi en une 2 ieme !