UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - SilverPhantonL1 échange qui à mal tourne à cause de jb25897

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'aimerais vous informer avec le plus grand plaisir de mon problème. Initialement je voulais vendre mon dc de stone grâce au /pub à 60 000sp à quelqu'un. C'est alors que je vois que jb25897 voulut se tp à moi. Alors je lui demanda si il voulais le dc, il me dit oui. Je le téléporta, je le met en coop et il prit le dc de stone et fit 3 tours de son ile au mien puis après l'avoir uncoop (il ne le savais pas), il voulut ouvrir mes coffres alors qu'il avait prit la stone (C'est pour la suite de la plainte). Comme il avait prit la stone, je lui demanda de me donner les 60 000sp. Il essaya de contourna ma phrase. Je lui est donc dit que soit il me donne les 60 000sp, soit il me rend le dc de stone ou soit je le signale. Il me dit qu'il allait rendre mon dc de stone et les remettre. Mais qu'il fallait que je le mette en coop. Comme je ne savais pas si il allait me voler mes coffres (ligne 4). Je lui dit de me trade. Il me dit qu'il me rendra le dc que si je lui mettais en coop. Alors j'accéléreras les choses et lui dit qu'il lui reste une minute avant que je le mute et veulent le signaler puis il m'a envoyé se message : (dans le screen) (j'ai fait un autre screen pour être sûr de son pseudo)

Après m'avoir dit Ba***d, il ne me parla plus.J'espère revoir un jour mon dc de stone et que les types sans aucun respect comme lui se fasse ban. Alors j'espère aussi que vous pourriez m'aider. Je compte sur vous. : ) ;)

Cordialement SilverPhantonL1.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2019-02-23 à 10.57.19.png
    Capture d’écran 2019-02-23 à 10.57.19.png
    916.3 KB · Affichages: 29
  • Capture d’écran 2019-02-23 à 10.44.38.png
    Capture d’écran 2019-02-23 à 10.44.38.png
    1.9 MB · Affichages: 29
Re: Skycreep - SilverPhantonL1 a été victime suite à un échange qui à mal tourne à cause de jb25897

Salutations,

Les objets que le joueur jb25897 a volé sur ton île ont été restaurés et le joueur sanctionné, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses