UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Skycreep / rendez l'equitabilité pls

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cryzixx

Vagabond
J'aime pas me plaindre. Mais alors là, on est tombé sur un cas..
Je passe tout les messages de rageux c'est pas intéressant.

Je vais aller droit au but :
Un collègue minecraftien : minecraftlouis1, a commencer à dénigrer un peu beaucoup la commu française.
Bon ok je suis sanguin, mais ce genre de commentaire m'énerve profondément. Je m'emporte un peu lui disant que ce genre de choses venait sûrement d'un gamin ( m'y Bad sur ce coup mais bon c'est un peu idiot de dénigrer une commu fr sur un serveur fr)
Bref ça defile je m'énerve un peu( sans insulter, même si y'en a qui vont dire le contraire, j'attend vos screens)
Et la , bim un mute sans prévenir. OKK

Donc directement ce gentil Louis me spam de mp on parle machin lui commence a s'énerver et je lui explique mon point de vue. Il me sort quoi ?
'c'est du racisme d'un certain pdv, j'aime pas les français en general' et d'autres phrases du style.
Je passe également les phrases vulgaires écrites avec du voc québécois pour ma plus belle compréhension..
On continue de parler, il me redit : ' je suis pas raciste, j'aime juste pas les français'..nice

Bon par la même occasion me dénigre moi, et , c'est marrant mais les gens n'ont pas le même visage en mp..
En sortant de mon démute j'étais sur les nerfs et dit dans le chat que je m'étais clairement fait mute parce qu'un raciste avait tenu tête, et j'ai rajouté dans l'ervement ' gg les guides' ( certes pas agréable mais pas non plus INSULTANT)
Apres cette phrase une vague de , pardonnez du terme, SUCEURS font leur apparitions des hautes herbes, et me bombardent de message en défendant les guides , le JOUEUR MEME !??!( On peut aussi noter que Louis faisait comme si il ne s'était rien passé :' oh tu ne va pas recommencer ..'
Donc dans l'énervement de l'incomprension de ces joueurs je m'emballe un peu et demande une sanction du pov type qu'est Louis le raciste.
Après les réponses plutôt négatives ou moqueuses de certains joueurs et du jemenfoutisme de certains guide, je dit par la suite 1 SEULE MAUVAISE PHRASE:
Alleez vous faire.WOW.
Un mute de 2h.
La sanction de l'autre ? Nada.
Alors désolé, mais encore une fois je remercie certains guides très talentueux.
Sur ce, bisous

Re: Skycreep / rendez l'equitabilité pls

Bonsoir,

Étant l'auteur de tes 2 sanctions de ce soir, je réponds à ta plainte.

1er mute :

Une embrouille entre toi et minecraftlouis1 a commencé suite à l'une de ses phrases. Quelques messages se sont échangés assez rapidement avant que je ne vous demande de vous calmer. Demande que lui a respecté du moins dans le chat général contrairement à toi qui a continué à le provoquer. Je t'ai donc mute 15 minutes pour que tu te calmes un peu.

2ème mute :

Quelques secondes après être unmute, tu as écris je cite : "[SkyPearl] cryzixx » Ok donc je me fait mute 15mn à cause d'un québécois raciste qui me tient tête ? Niquel ça les guides". Quelques secondes s'écoulent avant que je ne te répondent en mp. Dès lors, tu me parles de screen d'insulte/racisme provenant de sa part que tu as reçu en mp. Je te demande dès lors de me les envoyer sur discord pour mieux gérer l'histoire et résoudre les conflits. Les minutes passent et je ne reçois rien (d'ailleurs je ne les ai toujours pas reçus). Pendant ces longues minutes d'attente de ma part, tu as continué de te plaindre de ta 1ère sanction dans le chat en disant qu'elle était injustifiée car on t'avait pas prévenu etc, les joueurs eux-même te répondaient que si. Ensuite on t'a fait une réflexion sur la correction sur le langage des autres et tu t'es mis à troller ouvertement cette remarque. NiamorOFF intervient en demande que tous le monde se calme à ce moment. Ensuite tu te mets à dire 2 fois que notre cher minecraftlouis1 est un raciste avant nous dire d'aller nous faire.

En conclusion, j'ai cherché à te défendre en te demandant les screens des mp pour calmer la situation mais tu ne les as jamais envoyé. Donc je n'ai jamais eus une quelconque preuve de tout ce que tu as pu dire sur l'autre joueur durant ces longues minutes et tu as continué à t'enfoncer par tes nombreux propos au fil du temps.

Ton mute ne sera pas modifié car il est expiré, qu'il était de courte durée et était totalement justifié à mes yeux. Cependant, il n'est jamais trop tard pour envoyer les fameux screens dont tu as tant parlé sur le serveur.

RAPPEL : le règlement applicable en jeu est aussi valable sur le forum car dans ta plainte tu n'es pas très respectueux envers les autres joueurs qui ne t'ont à aucun moment manqués de respect.

En te souhaitant un excellente soirée ainsi qu'un bon jeu,
Achent

[Edit] Screens reçus sur Discord, je n'y vois pas d'insultes directes. Je ne mets pas les liens dans le topic car on voit la tête du joueur en reflet dans l'écran (photo prises sur téléphone).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses