UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [SkyCreep] Remboursement suite à un vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WantDragon

Vagabond
Bonjour, mon pseudo est WantDragon, j'ai engagé quelqu'un afin qu'il me plante ma NW, il a donc commencé, lui faisant confiance je suis donc allez sur l'ile d'un ami, après m'être amuser je suis revenu voir se qu'il faisait et il n'était plus co, il avait pris toute ma NW (2DC) et est déco, depuis je n'ai plus rien pour en replanter, et donc c'est tres dificile.

Merci de votre compréhension et de bien vouloir me rembourser, le pseudo du joueur concerné : _Slizz (quelque chose comme ça)

Merci d'avoir lu aurevoir. :| :|
 
Re: [SkyCreep] Remboursement suite à un vol

Bonsoir

Nous pouvons en effet contrôler les actions d'un joueur sur un coffre. Pourrais-tu donc nous indiquer s'il te plaît les coordonnées des 2 coffres qui auraient été volés, afin de nous faciliter la tâche ? Merci beaucoup d'avance.

Cordialement.
Nexxxos08
 
Re: [SkyCreep] Remboursement suite à un vol

Salutations,

En vérifiant sur ton île personne n'a prit de Nether Warts dans tes coffres depuis plus de 5 jours en dehors de toi.
Etant donné que ta plainte date de 1 jour et demi et que presque l'ensemble de tes champs sont remplis je suis désolé mais nous ne pouvons rien faire.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses