SloWise962
Vagabond
Tout d'abord, merci beaucoup de lire mon message. Je voudrais vraiment être un-bann car j'adorais ce serveur et c'était le SkyCreep que je fessait tout le temps. Avant j'était devenu addict mais a cause de mon bann de ce jeu, Minecraft n'était plus ma prémière chose en tête. Maintenant je me suis remis à Minecraft mais lorsque j'ai voulu me connecter, j'était évidemment toujours bann. Suite à cela je vous demande donc un un-bann. Et croyez moi, je ne referait plus la moindre bêtise. Il est vrai que j'ai insulter et piller une petite partie d'une grande Ile, et ce n'est vraiment pas sympa, je m'excuse vraiment et sincèrement. Désolé mais faites moi confiance, je ne ferait plus la moindre erreur. Et je vous remercie de m'avoir écouté et j'éspère que demain ou plus tard, j'aurais une belle surprise ! Merci beaucoup ! Je ne cherche pas à mentir sur ce que j'ai fait et j'assume totalement.
J'espère vraiment, et n'oublier pas que. Il n'y a rien qui compare votre SkyCreep ! Merci beaucoup ! Bonne journée ( Ou fin de soirée si vous le lisser à l'heure ou j'écrit )
J'espère vraiment, et n'oublier pas que. Il n'y a rien qui compare votre SkyCreep ! Merci beaucoup ! Bonne journée ( Ou fin de soirée si vous le lisser à l'heure ou j'écrit )