UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep- Rayraye- Insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SloWise962

Vagabond
Tout d'abord, merci beaucoup de lire mon message. Je voudrais vraiment être un-bann car j'adorais ce serveur et c'était le SkyCreep que je fessait tout le temps. Avant j'était devenu addict mais a cause de mon bann de ce jeu, Minecraft n'était plus ma prémière chose en tête. Maintenant je me suis remis à Minecraft mais lorsque j'ai voulu me connecter, j'était évidemment toujours bann. Suite à cela je vous demande donc un un-bann. Et croyez moi, je ne referait plus la moindre bêtise. Il est vrai que j'ai insulter et piller une petite partie d'une grande Ile, et ce n'est vraiment pas sympa, je m'excuse vraiment et sincèrement. Désolé mais faites moi confiance, je ne ferait plus la moindre erreur. Et je vous remercie de m'avoir écouté et j'éspère que demain ou plus tard, j'aurais une belle surprise ! Merci beaucoup ! Je ne cherche pas à mentir sur ce que j'ai fait et j'assume totalement.
J'espère vraiment, et n'oublier pas que. Il n'y a rien qui compare votre SkyCreep ! Merci beaucoup ! Bonne journée ( Ou fin de soirée si vous le lisser à l'heure ou j'écrit ) ;) :D

Re: Débannisement de mon compte

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Débannisement de mon compte

Bonjour ! Voici mes informations par rapport a mon bann :

Staff :[SkyWing] RayRaye
Raison : Pillage insulte RayRaye
Expiration : 06/04/2026 à 19:31:36 ( Heure France Métropolitaine )

SkyCreep Banni RayRaye

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter en SkyCreep, il refuse en disant :

Vous êtes banni de ce serveur !

Staff : [SkyWing] RayRaye
Raison : Pillage, insulte RayRaye
Expiration : 06/04/2026 à 19:31:36 ( Heure France Métropolitaine )

Comme je l'avait écrit sur mon premier message, Le SkyCreep était LE jeu que j'adorait, j'était devenu addict et malheureusement quand le bann est apparu, Minecraft fut supprimé de ma 1er envie de jouer. Plusieurs mois après, je me suis remis à Minecraft, mais le bann était toujours présent. Je sais que je n'aurais jamais dut commettre cette bêtise et sachez que je n'en referait aucune. Je vous le jure ! Croyer moi ! ;) Je voudrais tellement rejouer à ce jeu car il n'y a aucun jeu qui bat le SkyCreep ! Merci beaucoup ! Au revoir ! =)

Re: Skycreep- Rayraye- Insultes

Bonjour,

Le staff t'ayant sanctionné ne faisant plus parti de l'équipe, je prends la liberté de te répondre !
Tu es désormais débanni ! Je te demanderai cependant d'aller faire un tour sur le site afin de relire le règlement ;)
Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses