UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] SkyCreep-Problème de récupération d'item après pillage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Usfrak

Vagabond
Problème suite à la récupération d'item après le pillage
Ergail à indiqué que mes coffres avait récupéré ce qui avait été volé, (le stuff était dans des items frame et armor stand)
Autant le stuff diams est réapparu sur l'armor stand autant le stuff noël à eu quelque problème, je m'explique
J'avais moi même déjà réparé ce qui manquais avec le stuff que mon mate avait donc il y avait lait de poule; charbon de noël; épée en bois de noël; bottes du père noël et tenue d'elfe complete
La tenue d'elfe est resté mais je n'ai pas recup l'original mais les items au dessus on eux connu un triste sort, ils ont disparu et leur item frame aussi mis appart les bottes du père noël qui sont devenus des bottes en cuir sans aucun effet.

J'espère pouvoir régler ce problème avec vous ^^
Si vous avez besoin de plus de précision je serai disponible le soir sur ts (il suffira de me mp sur le serv ^^)

Re: SkyCreep-Problème de récupération d'item après pillage

Salutations,

Je ne comprend pas quel est, concrètement, le problème. Pourrais-tu éclaircir les choses s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

D'après votre réponse j'aurais du recevoir ce qui me manquais mais il n'en est rien (ou je n'ai pas trouvé) et après votre passage, les reparations que j'avais faite avec (4 items de noël) on disparu 3 on disparu et les bottes du père noël on perdu leur effet -> elles sont devenu de simple bottes en cuire

Salutations,

Il faut savoir que les Items Frames ne sont pas "protégés" par le plugin que nous utilisons, il n'est donc pas possible pour nous de savoir ce qui était précisément dans un item frame.

Malgré ma demande pour avoir plus de clarifications cela reste assez flou.
Je vais donc tenter de comprendre le problème et tu me diras si j'ai juste ou pas.
Tu t'es fait grief, à la base, des objets présents dans des items frames, après ta plainte et mon "rollback" les items que tu avais remis au même endroit ont été "cassés". Mais as-tu récupéré les items que l'on t'a volé ? J'ai restauré les blocs cassés et les items volés dans les coffres, ceux-là sont bien revenus y'a pas de problèmes. J'ai du mal à comprendre la partie des items frames.

Je t'invite et j'invite tout le monde à cesser d'utiliser les items frames pour les objets de grande valeur.

Cordialement, Ergail.

Pour répondre à ta question, je n'ai pas récupéré les items que l'ont ma volée, ces derniers étant dans des items frame, de ce que j'ai compris tu ne peux pas les restaurer, et en restaurant le reste ça à détruit d'autre item frame avec ce que j'avais réparé

Bonjour,

Nous n'avons pas de solutions pour les items volés des items frames je suis désolé :/

D'accord, pas de problèmes, vous avez fais de votre mieux, ça m'apprendra à mieux protéger mon stuff ^^
Ce qui compte c'est que voleur ne recommencera plus ^^
Merci quand même ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses