FastKillerR
Membre
Bonjour je m'adresse a vous car j'ai admis un joueur nommé Messi59 sur mon ile pour qu'il plante des nether wartz mais il a utilisé un cheat pour fly dailleur j'ai avertie le moderateur Ray ray puis Messi59 s'est jeté dans le vide pour plus que je le vois mais je pensait qu'il serai mort avec le chut alors qu'il a fly jusqu'à mes coffre en me disant "je suis partie chercher de la nourriture sur son ile" donc il ce re tp et s'envole sur mon beacon et le détruit donc je l'es expel directement les objet voler a ma connaissance sont un beacon, un dc de carrotes et 5 stack de nether wartz.
Et il faudra que vous m'expliquer comment j'ai le temps de faire un screen alors que le joueur fly sans être vip sachant que le fly des différent cheat et très rapide.
Et je vois pas mon intérêt car un dc de carrote encore je m'en fiche mais le reste voilà.
Cordialement
FastKillerR
Et il faudra que vous m'expliquer comment j'ai le temps de faire un screen alors que le joueur fly sans être vip sachant que le fly des différent cheat et très rapide.
Et je vois pas mon intérêt car un dc de carrote encore je m'en fiche mais le reste voilà.
Cordialement
FastKillerR