Akoula_Russkhof
Just2Craftien
Bonjour , tout d’abord je tien a m'excuser de mon comportement complètement idiot et immature que j'ai eu sur le serveur pour avoir ce ban
Je regrette et le Skyblock me manque j'ai naviguer sur plusieurs Skyblock mais celui de Skycreep reste le meilleurs et bien fait .
J'avais une île développer car je jouait sur ce serveur depuis plusieurs mois (Avant l'arriver de Just2craft ) .
Donc mon ban est arriver quand PP ( Papa Pingouin ) ma ban a cause de mon comportement de chat :
Je disais " oé ct mieux avant " , et d'autres choses aussi immature que ça .
Maintenant je panse avoir mûrie et je vous demande Staff de J2C de m'accorder une chances d'êtres deban et rejouer sur SkyCreep mon serveur préférer .
Je vous promet un comportement mature , respectueux et responsables .
Merci d'avoir lue ce topic , je vous souhaite une bonne journée =)
Je regrette et le Skyblock me manque j'ai naviguer sur plusieurs Skyblock mais celui de Skycreep reste le meilleurs et bien fait .
J'avais une île développer car je jouait sur ce serveur depuis plusieurs mois (Avant l'arriver de Just2craft ) .
Donc mon ban est arriver quand PP ( Papa Pingouin ) ma ban a cause de mon comportement de chat :
Je disais " oé ct mieux avant " , et d'autres choses aussi immature que ça .
Maintenant je panse avoir mûrie et je vous demande Staff de J2C de m'accorder une chances d'êtres deban et rejouer sur SkyCreep mon serveur préférer .
Je vous promet un comportement mature , respectueux et responsables .
Merci d'avoir lue ce topic , je vous souhaite une bonne journée =)