UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - Papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morascko

Membre
J'ai travailler pour quelqu'un. Il voulait que je lui pose de la netherwart, je lui ai fait. J'ai été reprendre de la netherwart dans un coffre où à l’intérieur il y en avait car je n'en avait plus. Il a dit à un modo que j'ai volez dans un coffre alors que je voulait reprendre de la netherwart et il m'ont ban . J'était avec Skallys qui a tout vu ( vous pouvez lui demandez ).

J'espere que cette plainte sera lus et qu'ont unban.

Morascko

Re: Demande D'unban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Demande D'unban

J'ai travailler pour quelqu'un. Il voulait que je lui pose de la netherwart, je lui ai fait. J'ai été reprendre de la netherwart dans un coffre où à l’intérieur il y en avait car je n'en avait plus. Il a dit à un modo que j'ai volez dans un coffre alors que je voulait reprendre de la netherwart et il m'ont ban . J'était avec Skallys qui a tout vu ( vous pouvez lui demandez ).

J'espere que cette plainte sera lus et qu'ont unban.

Je me suis fait ban par Papa_Pingouin. Sur le skycreep

Il y a ecrit : You are banned from this server

Reason : Pillage interdit

( alors que je reprenais de la netherwart )

Morascko

Re: Skycreep - Papa_pingouin_

Bonsoir, j'ai regardé dans ton inventaire et il n'y avait clairement pas de quoi aller farm chez qq'un (livre enchants, épées, minerais etc...).
Il n'y a pas de déban pour les tempban et j'aimerai te voir sur notre teamspeak afin d'en parler (ts3.just2craft.fr).
Cordialement, Papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses