UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - Papa_Pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DeathGun42

Just2Craftien
salut a toi administrateur ;)

Je tient a vous contacter car j'ai recu un ban temp de 1 mois sur skycreep pour le motif suivant : Vois les invis et fly.
je vous explique donc la situation :
je minais tranquillement ma cobble sur mon île et soudain je vis un admin (ou modo) ce tp a moi, 5 secondes aprés je le vis disparaitre.
étant moi même admin sur un serveur autrefois je connais la commande /vanish et donc je suis allé voir dans la liste de joueurs si l'admin en question étais présent. évidemment il ne l'étais pas ^^ ^donc pour plésenter j'ai pris un pancarte et j'ai marqué dessus "VANISH :p" car je savais qu'il étais la en invisible. 15 secondes aprés j'etais ban pour le motif si dessus.

je tient a signaler que je n'ai jamais fly et que je suis un joueur actif du serveur et cela depuis longtemps. ce serveur je l'apprécie beaucoup et c'est pour cela que je vous demande donc une demande de deban (je contais acheter le vip en plus :p).

en espérant une réponse et en vous adressant mes salutations.
DeathGun42

Skycreep - Papa_Pingouin_

Le message de ton ban est : vois les invi et fly. PP
Pourquoi enlever le PP ? C'est le nom de Papa_Pingouin, merci d'ouvrir les yeux la prochaine fois et de ne pas tronquer les messages que nous vous demandons, j'édite donc ton post en conséquence et laisse à Papa_Pingouin le soin de te répondre.

Re: Skycreep - Papa_Pingouin_

je ne savais pas ce que PP voulais dire et j'en suis désolé ^^^merci de votre réponce :)

Re: Skycreep - Papa_Pingouin_

Le problème étant que je t'ai vu fly et que j'étais en vanish depuis le début, tu as quand meme sneack en me regardant donc bon x) De plus on ne revoit pas les tempban. Tu reviendras dans un mois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses