yigafelin
Membre
SALUT A TOUS !!!
Excuse et motivations
Je tiens a m'excuser de toutes les bêtises que j'ai fait sur ce serveur dont le coup de cœur a été rapide mais j'avais un comportement désastreux envers le staff (désolé Papa_Pingouin, Apparance, ...) dont je m'amusais beaucoup avec mes amis (flo502, wolap, Flavien59, ...) Je n'ai franchement pas eu un comportement respectable (attention les nouveaux yigafelin = mauvais exemple) j'ai eu pas mal de sanctions (dés le mute 2 jours j'aurai dû me calmer) en tout cas je vous pris de m'excuser pour un comportement déplorable ce qui à fait beaucoup de mauvaise image sur moi et mes amis me manquent beaucoup (je ne sais même pas si ils sont encore dans ce serveur :cry: )J'espère avoir le droit à ma 2eme chance même si j'ai fait beaucoup de bêtise je vous prie de m'excuser pour TOUTES LES BÊTISES
Ceci compte aussi pour les 5-10 petits mutes et les 2 tempbans
Je pense qu'on mérite tous une 2ème chance dans la vie même si on fait une grosse bêtise ou qu'on a été très chiant
Cause de mes bêtises
En effet je vais expliquer la cause de ma bêtise
En ce moment les gens n'arrêtés pas de ''puber sur skycreep'' ce qui était très chiant j'avais décidé de me venger donc je me suis rendu sur ce serveur j'ai fais ma vengeance (Dwarft_ était la si tu en veux plus de détail) donc j'ai à peine poster 1 ou 2 messages et je crois n'avoir même pas donné l'ip (toute façon ma bêtise méritait un ban) donc je l'ai dit sur skycreep (#pasdugenrealecacher) et donc je me suis fait ban 10 secondes plus tard sachant que je ne pensais pas en arriver là donc me voici avec un bannissement définitif sans savoir que ce genre de ''vengeance'' était passible de ban dans ce serveur (j'aurai dû m'en douter)
Même si on réduit mon ban a un tempban je serai content (sauf les tempban d'un an bien évidemment)
les punitions que j'ai eu
Je tiens a m'excuser d'avoir dégradé le serveur et d'avoir fait des bêtises qui m'ont fait
-quelques mutes(allant de 10 minutes à 2 jours)
-2 tempban (1 semaine, 2 semaines)
-un ban def(celui là)
bêtise fréquente troll + spam + MAJ
Divers
Ce serveur étant un skycreep révolutionnaire en son genre je tiens m'excuser pour ce comportement déplorable qui a fait ce serveur beaucoup de problème sachant que je ne suis pas méchant je vous l'assure(si si c'est vrai)
(ban depuis 1 mois et 1/2 c'est assez peu mais je viens de faire des révolutions je vous le promet !)
You are banned from this server Raison pub sur d'autres serveurs (d'ailleurs faut enlever le s)
J'espère ne pas avoir fait beaucoup de fautes d'orthographe !!! Et si vous voulez un édit je vous le fait le plus vite possible et je m'impatiente a votre réponse a plus !!!
Cordialement yigafelin et bon jeu !!!
P.S: Je ne peux pas vous parler en vocal (pas Skype ni TS)ni poster des screens merci de votre attention