UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - Nexxxos08 - Cheat récidive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ficelle_

Membre
je voudrai étre unban sur skycreep parce que je ne cheaterais plus sur ce serveur parce que jaimais ce serveur. jai été ban sous le pseudo de TeTweaz mais jai changer de pseudo maintenant cest Ficelle_ jai été ban par le modérateur Nexxxos08 pour cheat récidive cest parce que javais envie de me refaire ban mais le probléme cest que jai envie de jouer sur le serveur sans cheat . merci de me deban et davoir lu ma demande de deban :)

Re: Skycreep - Nexxxos08 - Cheat récidive

Bonjour

Je t'ai effectivement banni en raison d'une récidive au niveau de ton cheat. Tu avais en effet été banni une première fois le 11/06/2017 pour une semaine pour fly, puis une fois cette semaine passée, le 18/06/2017, je te retrouve sur SkyCreep, toujours muni de ton cheat. Je ne vois aucune excuse dans ta demande qui semble avoir été faite de manière express, sans grande envie visible et sincère de vouloir s'excuser. Il faudra plus qu'un "j'ai envie de jouer sans cheat" pour me convaincre. Après tout, comme tu nous le dis, tu sembles fonctionner selon tes envies seulement : "parce que j'avais envie de me refaire ban". Cette demande ne m'ayant absolument pas convaincu de ta bonne foi, je la refuse donc. Tu restes banni du serveur SkyCreep pour le moment. Je reste ouvert à une éventuelle nouvelle demande qui saurait me convaincre. Je te laisse y réfléchir pendant quelques semaines, pour ensuite la poster si tu souhaites réellement revenir.

Cordialement.
Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses