UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep Mute par Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Over_Cat

Vagabond
-Pseudonyme : Pantherzzzz
-Pseudonyme du staff qui à sanctionner : Achent
-Raison : Flood tchat
- Mes arguments : Je voulais plaisenter avec des gens du serveur en faisant deux fois la blague, celle de demander qui échange V-Buck pour Skypoints, sans avertissement j'ai pris un mute de 15 jours d'Achent, Guide en vanish à se moment là.
1. Aucun moyen de ce défendre
2. Aucun advertissement donné
3.Guide en vanish donc sans même me faire comprendre que je dois faire plus attention.

Re: Skycreep Mute par Achent

Bonjour/bonsoir,

Je tiens tout d'abord, à remettre les choses en contexte. (Raison réelle du mute : vente SP contre VBUCKS)

Pour commencer, il y a déjà 3/4 jours, tu m'avais demander si l'échange VBUCKS vs SkyPoints était autorisé (par mp). Question à laquelle je t'ai répondu que ça ne l'était pas.

Ensuite, le jour de ton mute, tu m'as reposé la question (en tchat public) et je t'ai répondu que je t'avais déjà répondu il y a peu de temps (2/3 jours avant) et que si tu connaissais le règlement, tu n'aurais même pas posé la question. Je t'avais donc renvoyer vers le règlement tout en ajoutant que c'était interdit.

Mais aussi, ce jour là, j'avais stipulé que j'étais pas hyper présent mais que je surveilalis le tchat dans mon possible pendant mes devoirs. Ces derniers devant plus longs que prévus, j'ai décidé de me déconnecter. Quelques minutes s'écoulent et là je reçois un screen où l'on te voit dire : "Qui échange Skypoints VS VBUCK ?"

Par conséquent, je me connecte sur le serveur pour te sanctionner (aucun vanish de ma part). Pour le choix de la durée, j'ai repris l'ensemble de l'histoire concernant ton message (tout ce que j'ai énuméré ci-dessus). J'ai constaté un manque de respect, un manquement au règlement APRÈS avoir reçu l'information disant que c'était interdit, et ce à deux reprises. Je décide donc de ne pas réduire ta sanction car 14 jours, ce n'est pas si long que ça et qu'à partir du moment où Firmin et moi-même t'avons dit que c'était interdit, je ne vois pas l'intérêt pour toi de mettre ce message à part une provocation envers nous.

P.S.: Les guides n'ont pas accès au Vanish !

En te souhaitant un bon jeu !

Cordialement,
Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses