UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (SkyCreep)-(Insultes)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chouxine

Membre
Bonjour,

Il y a deux joueurs qui ont fait de la provocation ainsi que manqué de respect en message privé, du pseudo de "laclef"
et "Dartox", ces deux joueurs ne ce sont pas retenu d'insinuer que je vendais mon corps et de m'insulter de Pute.

J'ai quelque screens à l'appuis concernant l'insinuation de "laclef", et concernant le message de "Dartrox"
me demandant combien cela coûtait j'ai également un screen.

J'espère que leur manque de respect sera puni autre qu'un mute de 15 minutes
(Donner à Dartrox qui n'a pas mal servit pour le calmer).

En espérant pour vous que cette maturité de ces joueurs ne baisse pas la population de ce serveur.

Merci de votre compréhension et j'espère avoir une réponse assez rapide suivant leur sanction.

Cordialement,

Chouxine.

Re: (SkyCreep)-(Insultes)

Bonjour, premièrement, les screens que tu postes ne sont pas complet. Je vais donc rétablir la vérité en vous montrant la suite de la conversation.(Pièce jointe, ou on peux observer que je présente d'immédiate excuse en faisant référence a du sarcasme) De plus, écrire pu*e peut signifier plusieurs choses. (par example puce, pure,...) dans ce cas oui, j'avais compris le contexte, mais ton insulte n'étant pas complète ceci n'est aucunement une preuve car je n'ai fait aprouvé qu'un mot dont je ne pouvais pas savoir l'origine exact. Ensuite, si tu t'es sentie insultée, je m'en excuse, mais étant un message privé, tu aurais pu tous simplement m'ignorer au lieu de pousser la conversation plus loin. Et dernièrement, cela n'était que du sarcasme, étant donné que je ne te connais pas cela ne te visais pas du tout personellement. J'accepte un mute provisoire si nécessaire mais pour moi un ban serait exagéré.

Pièces jointes

• 2016-08-28_00.04.11.png
    2016-08-28_00.04.11.png
    145 KB · Affichages: 40
  • 2016-08-28_00.04.22.png
    2016-08-28_00.04.22.png
    144.9 KB · Affichages: 40
Re: (SkyCreep)-(Insultes)

Bonsoir,

Les 2 joueurs ont été sanctionnés. Ils sont tout les 2 tempban 3 mois du serveurs.
Merci pour ta plainte.

Laclef: Tu es un joueur toxique et tu viens encore de le prouver ici. Ce que tu as marqué dans le tchat pour moi, sont des propos dégradants.
Ce n'est pas parce que tu as fait des excuses après avoir vu qu'un de tes amis c'est fait ban que ton geste ne sera pas être pris en compte.
Avec le passé que tu as sur le survie/skycreep tu es passé à deux doigts d'un ban global.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses