UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep-Grief et vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EWENN44

Vagabond
Bonjour, je porte-plainte car un des membres de mon ile (Je me souviens que ça commençait par Hugo et puis des chiffres) m'a grief il-y-a a peut près une ou deux semaine, je voudrais un rollback de mon ile, Merci :)

Re: Skycreep-Grief et vol

Salutations,

Il faudra savoir être plus clair sur ton problème car actuellement nous ne pourrons rien faire, la magie n'est pas de notre ressort !

Cordialement, Ergail.

Alors, mon is en coordonnée XYZ:7734,183/110,00000/21969,377, a été grief il-y-a deux semaines, par un membre de mon ile que j'ai viré, mais je ne me rappelle plus de sont pseudo, il a invité des personnes connectés a se moment en leurs disant prenez tout, je ne sais pas quel autre info apporter, dites moi s'il vous plait, et merci

Salutations,

Désolé du temps de réponse mais chaque demande imprécise est forcément traitée plus lentement ou moins efficacement ...

Sans les pseudonymes et sans une date plus précise c'est recherché une aiguille dans une botte de foin ...
Tu as des logs personnels sur ton ordinateur à propos de ton minecraft, nous voulons bien aider mais passer 1H sur ton problème alors que tu peux aider à ce que cela ne prenne que 5 minutes est plus cool quand même x)

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Je suis désolé que mon temps de réponse ait fait que la demande ne puisse être traitée, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses