Demande De Débannisment : Bonjour aujourd'hui je tien a vous parlez de mon ban (je compend bien la chose) alors tout commence quand je voulais faire un achat tout c'est bien passé mes a un moment sans le faire exprès j'ais redonné de l'argent au mon vendeur (_Astral_) ducoup je lui ais dis pls rend moi l'argent puis il ma dis ba ta ca pas te fail ducoup je me suis enérvet et j'ais commencer a l'insulter et le mennaçé de hack ( pour lui faire peur car en vraix je ne sais pas hack quoi :/ ) ducoup nous sommes aller TS avec
Dwarft_ on as parler Dwarft_ me dis de plus le refaire et de me relire a chaque fois
que j'envoi un message ducoup j'écoute puis tout vas bien sauf que le lendemain
je suis entraint de Skype avec un ami ( ImStorm ) puis on parle et a un moment
je suis déco je me demande pourquoi ? ( crash-bug-serveur redémare )et la je voie que je suis ban 10ans pour mennaçe de hack + insulte je commence a me demande encore une fois pk ? ce problème avez était réglé ducoup je me dis je devrais ts mes mon ts buger et je n'ais pas pus me connecter
au Ts just2craft alors j'ais décidé d'aller sur le forum et de poster ça , et sachez que je respect entièrement votre décition au niveau de mon ban je ne cherche pas a me faire diretement déban juste a réduire mon ban
Merci D'avance : de Xoryant
Dwarft_ on as parler Dwarft_ me dis de plus le refaire et de me relire a chaque fois
que j'envoi un message ducoup j'écoute puis tout vas bien sauf que le lendemain
je suis entraint de Skype avec un ami ( ImStorm ) puis on parle et a un moment
je suis déco je me demande pourquoi ? ( crash-bug-serveur redémare )et la je voie que je suis ban 10ans pour mennaçe de hack + insulte je commence a me demande encore une fois pk ? ce problème avez était réglé ducoup je me dis je devrais ts mes mon ts buger et je n'ais pas pus me connecter
au Ts just2craft alors j'ais décidé d'aller sur le forum et de poster ça , et sachez que je respect entièrement votre décition au niveau de mon ban je ne cherche pas a me faire diretement déban juste a réduire mon ban
Merci D'avance : de Xoryant