UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep-deban (Double compte)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pharios

Membre
Bonjour ou bonsoir ce message est pour vous montrer mes excuse envers ce serveur que j'aime tant.

je suis desoler d'avoir un double compte je ne recommencerais plus car je ,e sens mal d'avoir fait cet acte complètement idiot.

j'aimerais que vous m'accordiez une deuxième et dernière chance de réintégrer le serveur.

désoler Nexxxos08 et NeverForsake

merci de votre comprehension

cordialement Pharios

Personne qui ma banni (Nexxxos08)

Raison: Double compte

nom du serveur: Skycreep

Re: mon deban skycreep

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Skycreep-deban (Double compte)

Il y a une petite incohérence dans ce que tu nous dis : lors des faits, SsjWolf_ nous a avoué avoir utilisé, seul, trois comptes (SsjWolf_, Pharios et cedlapi). Or, tu t'excuses ici comme si c'était toi qui avait joué avec le compte Pharios. Ta demande, comme elle est présentée ici, n'est donc pas en accord avec les faits, et ne peut donc pas être acceptée.

EDIT : Après une discussion sur TS avec le joueur, la demande a été acceptée. Je lock le sujet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses