UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [SkyCreep] Couleurs de grade + VIP à vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

x3ARTMustang

Vagabond
Hello tout le monde,

J'ai deux petits sujets pour le staff :

1) Le grade SkyCreeper :

Suite à mon passage au grade SkyCreeper le 17/03/2019, j'ai pu constater que les couleurs ne se démarquaient pas beaucoup dans le tchat public.
En effet, un SkyCreeper qui ne fait pas partie du staff se retrouve avec la couleur bleu pour le VIP, la double nuance de bleu pour le grade ainsi qu'un des deux bleus également pour le pseudonyme de joueur.
J'aurai donc aimé savoir s'il ne serait pas possible, soit de changer les couleurs de ce grade, soit d'avoir une distinction plus spécifique dans le tchat pour ce grade afin qu'il se distingue véritablement des autres au premier regard.

2) Le VIP à vie :

Suite au passage en SkyCreeper également, j'aurai aimé savoir s'il serait possible d'obtenir un remboursement du VIP restant et le passage, sur le "/rk check" de la fin de VIP à une date très éloignée.

Pour ce qui est du VIP restant, j'ai rankup le 17/03/19 et mon VIP actuel se termine le 25/12/19, soit 9 mois après.
Or, ces 9 mois fut une erreur d'achat (je voulais spam le double SP à l'origine :D) et donc, suite à cette erreur, j'avais sollicité Ergail pour un remboursement de ces VIP. Il avait pu me rembourser 3 mois mais sans changer la date de fin de VIP car, apparemment, c'est assez compliqué et il faut réinitialiser toute la durée de VIP à ce que j'en avais compris (chose réalisable du coup pour le passage en VIP à vie).
Donc, la date de fin réel du VIP actuel serait plutôt 3 mois avant le 25/12/19 et donc il reste 6 mois de VIP payé mais non utilisé à compter du rankup puisque ce rankup m'assurait le VIP à vie.
Tout ça pour dire que j'aimerai donc savoir s'il serait possible d'obtenir le "VIP à vie côté /rk check" et le remboursement de 1800 tokens, correspondant aux 6 mois de VIP restant au moment du rankup.

Dans l'attente d'un retour de la part du staff,

Minecraftement,

MemphisRaines

Re: [SkyCreep] Couleurs de grade + VIP à vie

Salutations,

Concernant la couleur du SkyCreep celui-ci correspond aux couleurs du serveur.
Il y aurait d'autres raisons à ces couleurs mais cette réponse précédente justifie largement ce choix et il n'est pas prévu d'en changer.

Pour ce qui est des Tokens j'applique donc la même chose que ce que j'ai fait pour Prince, en plus des 3 mois dont tu parles et dont on a déjà réglé le problème je t'ai remboursé la moitié du temps supplémentaire en tant que VIP, soit 3 mois, donc 900 Tokens.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses