UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep - caporal0911

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande De Unban SkyCreep

Pseudo:ItsThoraze
Serveur Banni:Skycreep
Raison du Ban:pub Avec un Lien de ma chaine Youtube

Protestations:Bonjour je souhaite protester mon bannissement du serveur skycreep , j ai fais une faute, je suis tous a fait conscient de la situation ou je me suis mis en fessant ma pub,je souhaiterais être allégée de ma peine pour pouvoir continuer mon aventure sur le serveur est ainsi ma série qui se comporte de 120 épisodes sur skycreep ,un serveur que j adore plus que tous ,le seule skyblock qui me porte attention ,cela fais 2 semaine et demi que je suis sur le serveur skycreep,je souhaite rejouer sur ce serveur faire des dons pour ce serveur ,je suis vraiment très frustrer de ma peine qui m est affligée ,je souhaite me rattraper en jouant normalement comme tous autres joueurs du serveur ,je m engage a ne plus faire de pub ,respectez les réglés du serveur ,je vais pourquoi réfléchir a ce que j ai fais et je suis vraiment motivez a arrêter mes bêtises, je serais très reconnaissant si ma peine est allégée, merci de votre compréhension voici mes images du bannissement.
[/img][/img]

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    48 KB · Affichages: 69
Re: Skycreep - caporal0911

J'ai édité ta demande de déban en respectant le modèle, même si tu aurais dû le faire toi même ...

Caporal s'occupera de ton cas dès que possible

Re: Skycreep - caporal0911

Bonjour à toi, après concertation avec le staff ta demande de unban à donc été étudiée, tu es déban à partir de maintenant. Cependant nous espérons désormais de toi que cela ne se reproduise pas. Merci de l’intérêt que tu portes à notre serveur cordialement caporal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses