UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Skycreep --- Ban à vie --- Papa_Pingouin_ (MbPapa)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

x3ARTMustang

Vagabond
Bonjour mesdames et messieurs les membres du staff,

Je viens vers vous aujourd'hui, pour solliciter de

Pseudonyme du compte sanctionné : Thacramai
Pseudonyme du staff ayant sanctionné : Papa_Pingouin_
Raison de la sanction : Double compte x3ARTMustang
Expiration : Jamais
Date du bannissement : Non écrit mais Février 2018 je dirais

Mes explications :
Alors tout d'abord, je reconnais bien évidemment ma faute, sachant pertinemment que l'usage d'un double compte était interdit. J'ai même demandé, au préalable, en vocal sur TS l'autorisation de Papa_Pingouin_, sans succès.

Je tiens d'or et déjà à préciser qu'à aucun moment le second compte ne s'est retrouvé sur l'île que j'avais à ce moment-là. J'utilisais essentiellement PixelChat pour pouvoir connecter les 2 en simultanée et le second compte (Thacramai) restait essentiellement sur son île (sans aucune farm automatique), ou au spawn et ne servait qu'à "/is coop x3ARTMustang" pour me permettre d'effectuer les transferts.

Maintenant je vous explique la raison qui m'a poussé à faire ceci.
Il est de notoriété publique que j'ai eu une sanction pour Schematica, rien ne sert de le cacher tout le monde le sait et même moi je ne le nie plus lorsqu'on me pose la question en message privé.

Mais à vrai dire, à cet époque là, je ne supportais plus le flux massif de messages haineux, les engueulades incessantes qui survenaient en message privé ou dans le tchat général, le tout en rapport à la raison de ma sanction.
J'avais donc opté pour une solution radicale : Dire adieu à "x3ARTMustang", en abandonnant le grade SkyBuster et les 5000 Tokens, pour recommencer une nouvelle île sur le compte "Thacramai". Je me pénalisais déjà grandement en soi par rapport à ma progression passée.

Je me suis donc décidé à enfreindre le règlement, sans profiter de l'avantage d'un double compte néanmoins pour le farming "afk".
La raison : J'acceptais d'abandonner derrière moi le grade et les tokens (dont une partie obtenue avec des Euros), mais je ne souhaitais pas abandonner derrière moi l'intégralité de mes chest ainsi que leur contenu, qui représentaient tout un travail d'acquisitions d'items divers et variés, depuis le jour de mon arrivée sur le serveur (Fin Août ou début Septembre 2017 il me semble).

J'ai donc pris l'initiative de créer un second compte, d'y commencer une île afin d'être correctement préparé à un nouveau départ, et d'y transférer l'intégralité de mes chest de ressources et d'équipements dès que j'ai pu y avoir de nouveau accès, avant de définitivement clore le compte "x3ARTMustang".
Initialement, je comptais même faire une demande, à contre coeur, de bannissement de ce dernier pour éviter la tentation de le connecter mais je n'en ai pas eu l'occasion, le second compte ayant été sanctionné quelques heures seulement avant que je revienne faire cette requête.

Cependant, le sort en a voulu autrement ... Le jour où j'avais fini de réaliser le transfert des chest, le jour où j'avais réussi à vendre mon ancienne île et où j'avais transféré l'intégralité de la monnaie sur le second compte, Papa_Pingouin_ a su débusquer le soucis et a agit en conséquence. Ce jour-là d'ailleurs, j'aurai grandement préféré que ce soit le compte principal qui soit banni, et non le secondaire, me laissant totalement sans biens.

Je reconnais mes torts et que je n'aurai pas dû, malgré le refus de Papa à ma requête, effectuer ce transfert mais je n'en pouvais sincèrement plus de toutes les réprimandes permanentes et toutes les remarques désobligeantes, les insultes et les menaces. Alors je voulais disparaître, mettre fin à la vie de ce compte pour renaître, tel un phénix, sur un second compte, compte sur lequel j'ai d'ailleurs dû acheter Minecraft pour pouvoir le créer.

Si je viens vous écrire aujourd'hui, ce n'est pas pour solliciter de votre part une inversion de sanction. Je suis très bien avec mon nouveau départ avec x3ARTMustang.
Si je vous écris aujourd'hui, c'est tout simplement parce que j'aimerais sincèrement qu'il me soit possible, a forciori en étant à nouveau en double compte temporaire sous votre surveillance, de pouvoir transférer tout ce qui se trouve sur l'île de Thacramai vers l'île de x3ARTMustang, avant de vous solliciter à nouveau pour que vous bannissiez à nouveau Thacramai, à vie du Skycreep, afin que je ne puisse pas du tout être tenté d'y retourner pour quelque raison que ce soit.

J'espère de tout coeur que vous saurez trouver la force de me pardonner mes erreurs du passé.

Minecraftement,

x3ARTMustang

Re: Skycreep --- Ban à vie --- Papa_Pingouin_ (MbPapa)

Bonjour,

Je m'excuse d'avoir mis autant de temps à répondre à ta demande.

Lors de cette sanction, je t'avais précédemment prévenu de ne pas le faire... Et je trouve qu'avoir enfreint les règles en ayant eu mon refus auparavant est une sorte de provocation.

Je comprends que les joueurs ont pu être insupportable ... Mais cela ne doit pas se résoudre à ce que tu as fait.

J'accepte néanmoins de te redonner accès à tes coffres. Je t'attendrais sur le teamspeak pour discuter plus clairement des modalités.

PS: Je précise que je ne suis pas très active ces derniers temps étant en travail d'été à loger dans un lieu sans internet, Patience donc si tu ne me trouves pas !

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses