UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Site et tokens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tiqoo

Just2Craftien
Bonsoir les admins , je vien de changer de pseudo MC ( je ne sais pas si sa a avoir quelque chose ) Ancien Pseudo Tiqoo changer en Slayzeh et sur le site mon pseudo de connexion est Tiqoo mais nom du joueurs pour les tokens j'ai mis Slayzeh ( en gros pseudo sur le serveur ) j'ai acheter 17€ de tokens en croyant que c'etais 42€ mais j'men suis rendu compte trop tard de l'erreur mais bon tant pis j'ai de l'argent a gaspiller ^^ et 42€ mais je n'ai toujours rien recus , pourriez vous m'aider

Re: Site et tokens

Bonjour,

Concernant le premier paiement, tout est rentré dans l'ordre, tu viens de les recevoir (il s'agissait bien d'un problème de pseudonyme suite à ton changement).

Pour le deuxième paiement, j'aimerai contacter PayPal en premier afin d'être sûr de ne pas avoir de frais à dossier à payer, qui s'élèvent tout de même à 16€. Il faudra donc attendre un peu pour le moment sachant qu'ils ne sont pas ouvert le dimanche pour ce genre de choses.

Je lock, si tu souhaites discuter de ça plus en détail, je te demanderai de passer sur TeamSpeak :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses