UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur: Survival / Raison du bann : Cheat / Pseudo staf : Apparence/Basi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oxvorde

Membre
Bonjour, Je ici pour me faire pardonner auprès du staff.
J'ai commencer a jouer chez vous il y à peut prés un ans et le 13 mars dernier je me fait ban pour kill mobs (lien du débann ici:https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?p=19600#p19600 )
Bref je me fait débann mais étant un peut, voir très con je desside de continuer. J'aime build donc le cheat qui me " servait" à me fight à était supprimer. et donc une semaine plus tard je me fait prendre pour x-ray apparent et comme je suis coupable et que je récidive je me dit que cela ne sert a rien que je vienne me faire pardonner.
Mais voila je m’ennuie, vois même je me fait chi*z, et donc j'ai décider de réouvrire mincraft qui dormait depuis un bon bout de temps au fond de mon pc. Et comme J2C est un bon serveur je me suis demander si éventuellement après presque un ans de bann ma penne ne pourrait pas êtres mis a terre.
J'espère que mon pardon tombera dans des oreille de personne indulgente mais compréhensive.
A bientôt (je l’espère) sur J2C

Cordialement Kawa26

PS: bien sure tout forme de cheat a était supprimer.

Re: Serveur: Survival / Raison du bann : Cheat / Pseudo staf : Apparence/Basi

Ta demande de déban est acceptée, cependant il est évident qu'à la moindre incartade, la sanction tombera très vite et violemment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses