UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] serveur-survival - cheat - ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai été ban pour cheat ( block invisible ) je l'est trouver au spawn dans un coffre , sur un mur , je voudrait m'excuser de les avoir prix , prochaine fois que je prendrait quelque chose qui m'intéresse c'est dans le coffre au sol et non sur les murs ou sur les arbres , je tien aussi a préciser que pour y aller c'est par jump ! et non par fly , et je ne peut pas prendre le block invisible car je ne c'est pas me give quoi que se sois.et que si j'ai prix c'est block invisible c'est par amusement car pour moi en avoir est très amusant , mais bon je tien a continuer de m'excuser pour se que j'ai fait et je ne prendrait plus d'objet de se genre ! et j'ai du attendre 1 ou 2 mois avant de me dire qu'il était temps d'envoyer se message pour être déban...car pour moi le serveur survival est un très bon serveur et je ne voudrait pas être ban juste a cause de block que je ne me suis pas give...

le message que ça m'affiche est : you are banned from this serveur ! reason : [ergail] cheat,ergail

Re: survival - cheat

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: serveur-survival - cheat - ergail

Salutations,

J'accepte ta demande, attention au grief toutefois, la prochaine fois tu n'auras pas droit à une chance supplémentaire !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses