UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée][Serveur Survival] Bannissement de 2 semaines - par MitSuKo_Sama

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KiboNara

Vagabond
Bonjour, voici ma demande de dé-bannissement.

Mon pseudo : KiboNara
Le pseudo du Staff : MitSuKo_Sama
Raison de la sanction : X-Ray

↓ Mes arguments : ↓
J'ai été banni pour X-Ray, mais je ne le possède pas.
Je suis un joueur minecraft récent.
Je minais dans le "monde ressource", normalement, jusqu'à ce que je tombe sur quelques blocs de diamants. Puis j'ai été tué par un Staff et pour finir j'ai été banni.
Lorsque je dis au début que je ne possède pas X-Ray, c'est tout simplement parce que je ne parviens pas à installer des fichiers (.jar) tels que "Optifine". Voilà pourquoi il m'est impossible d'utiliser X-Ray.

Merci de votre compréhension.

Re: [Serveur Survival] Bannissement de 2 semaines - par MitSuKo_Sama

Bonsoir,

Je suis resté un long moment sur toi aujourd'hui. Tu avais déjà miné 24 diamants dans un laps de temps très court avant que je ne vienne te spec. A la vue de tes galeries déjà j'avais très peu de doute sur le fait que tu utilise Xray, mais te laissant le bénéfice du doute, j'ai décidé de te suivre plus longtemps. Après un petit quart d'heure a faire tes affaires tu es retourné miner en récolte la encore en ne laissant pas de place au doute vu la façon dont tu te "précipitais" sur les minerais ( Fer pour commencer et diamant par la suite ). C'est donc après cet ultime minage de diamant que tu ne pouvais "normalement" pas trouver que je t'ai /kill puis banni.

Pour moi aucun doute sur le fait que tu ai Xray.
Le fait que tu ne sache pas "installer" un (.jar) n'est en rien une excuse ou une preuve que tu n'aie pas Xray. Il existe d'autres moyens que les .jar pour cela.

Tu restera donc banni les 2 semaines que je t'ai initialement mis.

Cordialement
MitSuKo_Sama

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses