Je fais cette demande de débann car se soir je viens de mourir dans une caverne avec tous mes équipements enchantés , pioche a spawner que je venais de recharger (4 uti) , en bref j'ai étés dégouté et j'ai donc voulu activer le x-ray pour aller chercher à nouveau des émeraudes le plus vite possible pour me racheter une pioche , en même pas 5 minutes de minage avec le x-ray j'ai étés bann , j'ai compris la leçon.
Je m'engage à ne plus activer de x-ray sur votre serveur , en vous présentant mes excuses pour la triche sur un coup de tête
j'espère que mon comportement sera pardonnable, en espérant avoir une seconde chance.
info + : banni sur le serveur de survie just2craft , sur la map récolte , dans une mine , par ELLIL.
Mon pseudo en jeu est mathis100 et pas mathis110 (tromper a l'inscription)
Je m'engage à ne plus activer de x-ray sur votre serveur , en vous présentant mes excuses pour la triche sur un coup de tête
j'espère que mon comportement sera pardonnable, en espérant avoir une seconde chance.
info + : banni sur le serveur de survie just2craft , sur la map récolte , dans une mine , par ELLIL.
Mon pseudo en jeu est mathis100 et pas mathis110 (tromper a l'inscription)