UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loxiwix

Just2Craftien
Bonjour les modérateurs.
J'envoies cette plainte par rapport a UneFilleGameuse puisque elle m'a dit qu'elle m'aiderait a faire mon ile. Alors je l'ai add a mon ile. Elle a casser toute mon ile puis est partie en me laissant mon ile toute plate. Elle a pris toutes mes ressources tels que le ble les cannes a sucres et tout ce qui s'en suis.
Elle m'a rendu qu'un pauvre seau de lave et 30 blocks et un peu de steack (ce que j'ai dans ma barre d'outils dans les deux derniere photos). Elle ne m'a finalement pas aidé a finir de refaire mon ile. Voici la preuve qu'elle etait censé venir m'aider a construire.

Le modérateur Papa la tempban 3 jours alors qu'elle a vole ... Donc logiquement c'est 15 jours c'est pour ca que je ne supprime pas ma plainte

Les photos qui suivent sont le resultat de ce qu'elle a laissé derriere elle. Il faut savoir qu'avant mon ile etait celle de depart sauf que j'avais fais une extenstion avec un generateur de cobble des cultivation de 7x7 et des endroits pour faire pousser des arbres.

J'espere que vous porterez attention a ma plainte.
Merci a vous :)
Coolmen27 (Mais mon pseudo sur le serveur c'est Loxiwix)

Pièces jointes

• 2016-07-07_18.57.34.png
    2016-07-07_18.57.34.png
    174 KB · Affichages: 71
  • 2016-07-07_19.08.22.png
    2016-07-07_19.08.22.png
    242.8 KB · Affichages: 71
  • 2016-07-07_19.08.32.png
    2016-07-07_19.08.32.png
    450.7 KB · Affichages: 71
Re: Serveur SkyCreep

Salutations,

Si papa_pingouin_ a réglé le problème par un tempban' c'est qu'elle s'est occupée du reste logiquement.
Il n'est nul part indiqué que du grief est égal à un tempban' de 15 jours, la sanction est à juger en fonction des circonstances !
Le joueur ne sera donc pas banni plus longtemps uniquement car tu n'es pas d'accord avec la sanction donnée.

Si ma réponse n'est pas ce que tu attendais je te demanderais de reformuler clairement ta demande.

Cordialement, Ergail.

J'envoies cette plainte car papa m'a clairement dis que le vol etait passible de 15 jours de ban et je le sais car je me suis deja fait ban pour la meme raison ... Comme UneFIlleGameuse ne m'a pas rendu tout mon stuff je concidere ca comme du vol ... Je trouve ca un peu eceourant qu'elle ce prenne que 3 jours alors qu'elle a clairement gaché mon ile et volé mes ressources .

Voila j'espere que vous comprendez.
Merci a vous de porter attention a ma réponse.

Coolmen27

Salutations,

Comme tu le dis le grief est passibles, évoquant une possibilité et non pas une obligation !

Comme je l'ai dit, une sanction se juge en fonction du contexte, 3 jours ou 15 en fonction d'un certain nombre d'éléments !

Pour information, certains joueurs se sont pris un bannissement définitif pour avoir grief, ces personnes pourraient demander á ce que tu sois sanctionné comme eux.

Pour finir nous n'avons pas l'habitude de modifier nos sanctions, que ce soit sur demande ou non, lorsque celle-ci est méritée.

Cordialement, Ergail.

Bonjour,

Je rajouterai juste qu'elle m'a montré t'avoir tout rendu. Je n'ai aucunes preuves comme quoi elle soit encore en possession de tes affaires.
elle a fait un pas vers toi et j'ai donc jugé cela plus juste de la sanctionné moins fort que les joueurs ayant pillé sans vergogne.

Je te souhaite tout de même un bon jeu sur leSkycreep,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses