UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Serveur : PvpBox/Sanction : (cheat) Ban définitivement/Pseudo de la personne : Applekevin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

johnnyDU41

Professionnel
Il y'à d'ici 2 à 4 mois que je me suis fais unban du serveur faction nommé : Just2Fight. Car j'aimais vraiment bien jouer sur le serveur :) Et c'est pour ça aussi que je voudrais me faire deban du PvPBox :)

Déjà la question qu'ont ce pose est : Pourquoi as-tu cheat sur le PvpBox ? Car tout simplement j'était vraiment immature.
Et maintenant je m'en rencontre que de cheat ne sert strictement à rien il faut juste le levels :)
Pourquoi me déban ? Car j'aime vraiment le serveur et je voudrais vraiment y jouer sérieusement 'sans cheat'
(J'ai était bannie du pvp/box en meme temps du faction).
Si vous me debanniser pas je le comprendrais :)

Desolé de cette courte de demande mais j’espère que vous avez pris la patiente de la lire .

Donc j’espère d’être déban de ce serveur , si vous me débannisser pas je vous comprendrais

Ps: mon pseudo est : SproFids 'car je les changé' mais j'ai était bannie sur johnnyDU41, je ne ses pas ci ca change quel ques choses ^^

Cordialement SproFids

(Lien de ma demande de déban sur Just2fight : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=7672&p=25267&hilit=johnnyDU41#p25267 )
(Déjà régler) ;)

Re: Serveur : PvpBox/Sanction : (cheat) Ban définitivement/Pseudo de la personne : Applekevin

Bonsoir,

Tu es unban. Fait attention, car la prochaine fois il n'y aura pas de unban !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses